Le 28 juillet 2025 à 15:38:01 :
Le 28 juillet 2025 à 15:37:10 :
Le 28 juillet 2025 à 15:36:41 :
Le 28 juillet 2025 à 15:35:47 :
Tu peux battre un ours avec de la technique ?non évidemment il me défonce en un coup de patte comme n'importe quel être humain
Donc tes 17 ans n'ont servi à rien
ca m'a beaucoup servi dans la rue khey , a quel moment de toute façon on a pour idée d'aller taper un ours tu m'explique ?
Meme poutine un skiny fat y arrive ..
Le 28 juillet 2025 à 17:07:42 :
Vu comme lop prend tout au premier degré, c'est soit un QI faible soit un bon mythomane comme on a l'habitude ici
comment ca ? evidemment que je prend premier degré c'est un topic sérieux je vois pas le problème
Le 28 juillet 2025 à 17:13:25 LeGrosBangala a écrit :
Vu comme lop prend tout au premier degré, c'est soit un QI faible soit un bon mythomane comme on a l'habitude icicomment ca ? evidemment que je prend premier degré c'est un topic sérieux je vois pas le problème
Si tu étais un minimum serieux tu te serais deja testé contre un ours , là on voit bien que c'est que du blabla
Vu comme lop prend tout au premier degré, c'est soit un QI faible soit un bon mythomane comme on a l'habitude ici
J'opte pour les deux perso 
Pour avoir déjà entendu ses histoires, on dirait un enfant de 8 ans qui raconte son rêve de cette nuit, c'est à base de: "J'étais à châtelet et y'a un groupe de 15 renois qui m'ont agressé, je les ai tous battu en même temps et même qu'après y'a le chef du clan il m'a dit, ouah t'es trop fort c'est sûr t'as une grosse bite, vient baiser ma meuf stp
"
On dirait que je troll mais je vous jure que j'exagère pas
Le 28 juillet 2025 à 17:16:49 :
Vu comme lop prend tout au premier degré, c'est soit un QI faible soit un bon mythomane comme on a l'habitude iciJ'opte pour les deux perso
Pour avoir déjà entendu ses histoires, on dirait un enfant de 8 ans qui raconte son rêve de cette nuit, c'est à base de: "J'étais à châtelet et y'a un groupe de 15 renois qui m'ont agressé, je les ai tous battu en même temps et même qu'après y'a le chef du clan il m'a dit, ouah t'es trop fort c'est sûr t'as une grosse bite, vient baiser ma meuf stp
"
On dirait que je troll mais je vous jure que j'exagère pas![]()
tu déforme tout sois digne putain
JvArchive compagnon