Topic de Xiaomied-__ :

Alerte Pass NAVIGO gratuit les kheys ???

Supprimé

J'ai souscris à un contrat Navigo liberté que j'avais utilisé une fois. Je n'ai pas payé les 1.73e qui étaient dûs suite à cette utilisation par flemme :hap:

Ils m'ont relancé jusqu'à résilier le contrat, et par la suite j'ai payé les 1 euros. Sauf que depuis je n'ai mis aucun forfait, et il y a 3 mois quand j'ai recommencé à utiliser mon pass, j'ai été surpris de voir que ça fonctionnait dans les bus/rer etc...

Je me suis dis que c'était juste ces bras cassés de la ratp qui n'ont pas pris en compte la résiliation, et que le mois prochain je serai prélevé. Sauf que nous sommes 3 mois plus tard et toujours rien alors que je continue à utiliser le pass :hap:

J'ai trouvé le glitch dans la matrice où je vais me manger 250 euros sortis de nul part dans 6 mois ? :rire:

UP putain dites moi si la ratp va me retrouver et appeler un tueur à gages
Tu tomberas de haut le jour où tu te feras RATPed

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/6/1753533857-screenshot-20250726-144354.jpg Nofake les kheys

Je vais mettre le contrat dans chat gpt et voir si ils ont le droit de me prélever par la suite

Le 26 juillet 2025 à 14:41:39 :
Tu tomberas de haut le jour où tu te feras RATPed

C'est ce que je me dis, ces connards doivent encore sûrement fonctionner au minitel et ça prend un an pour résilier un contrat :rire:

Données du topic

Auteur
Xiaomied-__
Date de création
26 juillet 2025 à 14:34:40
Date de suppression
26 juillet 2025 à 15:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !