Le 21 juillet 2025 à 22:21:50 :
Ca dépend ce que tu espères. La plupart des étudiants veulent être dans des grandes villes mais ALbi franchement c'est master race
J'envisage les Mines d'Albi mais j'ai peur que comme la ville est petite, je me retrouve à côtoyer uniquement les étudiants de ma promo
C'est tranquille franchement et joli, ville étudiante , pas trop de monde et quand même un peu de monde, vraiment le juste milieu parfait 
Y'a les bars, les boîtes en ville, de jolis spots et place, c'est vraiment vivant mais pas aussi bondé que Toulouse par exemple, c'est vraiment excellent 
J'adore cette ville, en plus les musées sont sympas et le cadre est magnifique 
Je suis né à Albi d'ailleurs 
Le 21 juillet 2025 à 22:23:53 :
Je préfère Lidl perso
🤣🤣
Le 21 juillet 2025 à 22:24:21 :
C'est une super ville
développe stp
Le 21 juillet 2025 à 22:26:05 :
Le 21 juillet 2025 à 22:24:21 :
C'est une super villedéveloppe stp
Tu veux savoir quoi 
Je connais comme ma poche 
Le 21 juillet 2025 à 22:25:47 :
C'est tranquille franchement et joli, ville étudiante , pas trop de monde et quand même un peu de monde, vraiment le juste milieu parfaitY'a les bars, les boîtes en ville, de jolis spots et place, c'est vraiment vivant mais pas aussi bondé que Toulouse par exemple, c'est vraiment excellent
J'adore cette ville, en plus les musées sont sympas et le cadre est magnifique
Je suis né à Albi d'ailleurs
Parfait merci c'est cool t'es objectif 
Tiens ce topic a été fait par mon confrère et khey préféré Albigeois le seul et l'unique Good-Vibrations

Un bonbon ce kheyou je l'adore trop 
C'est assez documenté 
Le 21 juillet 2025 à 22:30:26 :
Tiens ce topic a été fait par mon confrère et khey préféré Albigeois le seul et l'unique Good-Vibrations![]()
C'est assez documenté
Pas mal en effet mais ça a pas l'air de faire trop l'unanimité
Le 21 juillet 2025 à 22:36:55 :
Tiens ce topic a été fait par mon confrère et khey préféré Albigeois le seul et l'unique Good-Vibrations![]()
C'est assez documenté
Bah la majorité des kheys connaissent pas surtout 
Ils brassent du vent 
Le 21 juillet 2025 à 22:39:07 :
Le 21 juillet 2025 à 22:36:55 :
C'est assez documenté
Bah la majorité des kheys connaissent pas surtout
Ils brassent du vent
Difficile de penser Albi comme une ville de yeslife alors qu'il y a Toulouse pas loin, mais j'ai envie de te croire khey
JvArchive compagnon