Topic de Quetzalto8 :

Mon réveil sonne dans 2h30

À 3h30 mon réveil sonne pour aller taffer, impossible de dormir, j'hésite à abandonner l'idée et aller faire des quêtes sur Dofus. Je suis chauffeur poids lourds, je vais probablement m'endormir au volant.
Bon courage en tout cas :(
Mais j'y peux rien moi :(
Dors mon bon crayon, même si ce n'est que deux heures... :(
Bha j'aimerais bien, je suis couché depuis 19h mais mon cerveau en à décider autrement. :)

Le 28 juillet 2025 à 01:12:17 :
Bha j'aimerais bien, je suis couché depuis 19h mais mon cerveau en à décider autrement. :)

Commence par lâcher ton téléphone... :(

Ça a l'air horrible de dormir 2h avant de travailler
J'ai repris mon téléphone parce que justement j'arrive pas à dormir il faut bien que je m'occupe. Et oui c'est horrible quand tu arrives enfin à t'endormir et que juste après tu as le réveil qui sonne, c'est pour ça que j'ai juste à me lever.
au cas tu sras pt'etre obligé de faire une pause 4h obligatoires apres ca roule vite :-)))
oui si t'es chauffeur routier tu vas pas rouler 8h d'affilee c'est interdit
Usine ici. Réveil a 4h je sors de chez moi a 4h30. Je ne sais même pas combien de temps il reste et je regarde mon téléphone depuis 22h30 :)

Le 28 juillet 2025 à 01:02:59 :
À 3h30 mon réveil sonne pour aller taffer, impossible de dormir, j'hésite à abandonner l'idée et aller faire des quêtes sur Dofus. Je suis chauffeur poids lourds, je vais probablement m'endormir au volant.

T'inquiète, même pour toi ça sera les vacances dans une semaine

Oui évidemment, je ferai 45 minutes de pause un moment, mais je dois survivre jusque là déjà.
Bonne chance khey fait gaffe sur la route
Il m'arrive de somnoler au volant, mais conduire en étant réveillé depuis plus de 24 heures :hap: . Ne croisez pas ma route les kheys.
ué bah jvais pas faire pareil, j'ai le reveil qui sonne a 6h30 donc j'y go :-)))

Données du topic

Auteur
Quetzalto8
Date de création
28 juillet 2025 à 01:02:59
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !