Je la rencontre en soirée, gros coup de cœur mutuel le contact se passe hyper bien, on passe toute la soirée ensemble à rigoler, en partant elle me demande mon contact et me dit "on continue de parler sur insta ?" _.gif)
Hier je lui propose un date, elle reste dans le flou et ne me dit pas clairement si elle est partante, et en plus elle met 4-5h à répondre à chaque fois _.gif)
C'est mort les clés ? _.gif)
Le 21 juillet 2025 à 15:21:07 :
T'es pas dans les premiers sur sa liste d'attente.
Le 21 juillet 2025 à 15:22:26 :
Oui c'est mort les femmes n'osent jamais dire clairement qu'elles sont pas intéressées, elle a fait l’hypocrite avec toi toute la soirée pour te chauffer et maintenant c'est finito
Elle était avec ses amies, moi je connaissais personne à part un pote. Si je lui plaisais pas pourquoi elle serait restée avec moi toute la soirée, et pourquoi elle m'aurait demandé mon insta d'elle-même ?
Le 21 juillet 2025 à 15:26:42 :
Oui c'est mort les femmes n'osent jamais dire clairement qu'elles sont pas intéressées, elle a fait l’hypocrite avec toi toute la soirée pour te chauffer et maintenant c'est finitoElle était avec ses amies, moi je connaissais personne à part un pote. Si je lui plaisais pas pourquoi elle serait restée avec moi toute la soirée, et pourquoi elle m'aurait demandé mon insta d'elle-même ?
L’alcool fait faire des dingueries clé
Le nombre d’ig que j’ai chopé bourré, et que j’ai fini par bloquer le lendemain parce que la meuf m’attirait pas du tout
Le 21 juillet 2025 à 15:27:36 :
Le 21 juillet 2025 à 15:26:42 :
Oui c'est mort les femmes n'osent jamais dire clairement qu'elles sont pas intéressées, elle a fait l’hypocrite avec toi toute la soirée pour te chauffer et maintenant c'est finitoElle était avec ses amies, moi je connaissais personne à part un pote. Si je lui plaisais pas pourquoi elle serait restée avec moi toute la soirée, et pourquoi elle m'aurait demandé mon insta d'elle-même ?
L’alcool fait faire des dingueries clé
Le nombre d’ig que j’ai chopé bourré, et que j’ai fini par bloquer le lendemain parce que la meuf m’attirait pas du tout
C'est une geekette 8/10 en plus, un peu gênante socialement et moi ça m'a fait craquer direct
Le 21 juillet 2025 à 15:29:41 :
Attend quelque jour et tu seras fixé si y'a moyen ou pas
De toute façon à chaque fois qu'une fille envoie des signaux mixtes, c'est qu'il n'y a pas d'attirance
100% des meufs que j'ai pécho montraient des signes d'attirance évidents, je vais lui laisser une dernière chance et si elle se décide pas adios
Le 21 juillet 2025 à 15:31:31 :
Les femmes ont généralement le téléphone greffé dans la main, dis toi, que si elle met 5 heures à répondre, c'est que tu n'es pas la priorité.
Du peu que j'ai vu d'elle, elle n'était pas souvent sur son tel, c'est à peine si elle le checkait pour regarder ses notifs
Hier je lui propose un date, elle reste dans le flou et ne me dit pas clairement si elle est partante
Mort de chez mort
Le 21 juillet 2025 à 15:32:51 :
Hier je lui propose un date, elle reste dans le flou et ne me dit pas clairement si elle est partante
Mort de chez mort
Putain j'en ai marre ça fait des mois que je tombe que sur des allumeuses qui veulent leur boost d'ego sur une soirée et pour qui tu n'EXISTES PLUS dès le lendemain, même quand la veille t'étais en train de leur rouler des pelles _.gif)
JvArchive compagnon