Le 07 août 2025 à 02:45:32 Bonjoursssss a écrit :
Le 07 août 2025 à 02:43:59 :
Le 07 août 2025 à 02:42:36 Bonjoursssss a écrit :
Le 07 août 2025 à 02:41:14 :
On est sur un forum, on rigole, ne prend pas la mouche pour si peu.Je m’excuse en vrai
Pas mon genre
Mais t’as cherché je monte un peu haut (en plus d’avoir quelques coups dans le nez)
Mes excuses si j’ai dépassé les bornes (je l’ai fait) mais Marseille c’est pas le foot mon ami
Bonne soirée
Ne t'excuse pas on est tous des kheyous ici, je t'ai taclé aussi, c'est bon enfant.
Tu fais quoi à Budapest ?Je finis mon taff de tocard ici (je te donne une balle supplémentaire hahaha)
Non tranquille j’aurais du montrer plus de classe et tu l’as montré sur la fin
My bad
Mais non oublie.
Je préfère un taff de tocard à Budapest qu'un taff de merde à Paris. Ça doit être plus sympa, les gens plus ouverts et chaleureux. 
Tu y es pour longtemps encore ?
Le 07 août 2025 à 02:48:14 :
Le 07 août 2025 à 02:41:14 :
On est sur un forum, on rigole, ne prend pas la mouche pour si peu.Je m’excuse en vrai
Pas mon genre
Mais t’as cherché je monte un peu haut (en plus d’avoir quelques coups dans le nez)
Mes excuses si j’ai dépassé les bornes (je l’ai fait) mais Marseille c’est pas le foot mon ami
Bonne soirée
Ne t'excuse pas on est tous des kheyous ici, je t'ai taclé aussi, c'est bon enfant.
Tu fais quoi à Budapest ?Je finis mon taff de tocard ici (je te donne une balle supplémentaire hahaha)
My bad
Mais non oublie.
Je préfère un taff de tocard à Budapest qu'un taff de merde à Paris. Ça doit être plus sympa, les gens plus ouverts et chaleureux.
Tu y es pour longtemps encore ?
Non clé j’arrête la je suis parti en pensant le déclic
Mais salaire et taff trop horrible (mieux que call center mais équivalent en somme je dirais)
Trop pas clé Budapest c’est chill mais c’est particulier quand même à part le logement, l’alcool et les clopes, c’est prix français sans le salaire…
Bon le logement c’est un truc tu me diras mais c’est vraiment plus bas
Je pense ici à 2k net t’es super bien car tu peux mettre de côté et bien vivre mais c’est pas Barcelone pour la vida Loca et t’as pas le côté Balkan en mode dur ils te regardent de haut en bas mais sont sympas, ici ils sont jamais trop sympas mais faciles à vivre

Le 07 août 2025 à 02:54:25 :
Ok mais parle pas des autres villes alors
J’ai dit un truc ? À part pointer une rivalité de foot qui n’a aucun sens ?
Le 07 août 2025 à 02:51:11 Bonjoursssss a écrit :
> Le 07 août 2025 à 02:41:14 :
> On est sur un forum, on rigole, ne prend pas la mouche pour si peu.
Je m’excuse en vrai
Pas mon genre
Bonne soirée
My bad
Mais non oublie.
Tu y es pour longtemps encore ?Non clé j’arrête la je suis parti en pensant le déclic
Mais salaire et taff trop horrible (mieux que call center mais équivalent en somme je dirais)
Trop pas clé Budapest c’est chill mais c’est particulier quand même à part le logement, l’alcool et les clopes, c’est prix français sans le salaire…
Je pense ici à 2k net t’es super bien car tu peux mettre de côté et bien vivre mais c’est Barcelone pour la vida Loca et t’as pas le côté Balkan en mode dur ils te regardent de haut en bas mais sont sympas, ici ils sont jamais trop sympas mais faciles à vivre
Ah oui je vois. L'intérêt c'est accepter un équilibre "qualité de vie qui augmente pour un salaire plus bas" mais si ça ne de confirme pas dans les faits...
Après tu auras eu le mérite de tester, ça doit te faire une bonne expérience pour toi-même. 
Tu penses essayer un autre pays des Balkans ou autre chose ?
Le 07 août 2025 à 02:52:40 Bonjoursssss a écrit :
Les parisiens sont largement plus sympas que les hongrois
C'est un peu un peuple le cul entre deux chaises, ils sont dans des contradictions permanentes. 
Le 07 août 2025 à 02:55:00 :
Le 07 août 2025 à 02:51:11 Bonjoursssss a écrit :
> Le 07 août 2025 à 02:42:36 Bonjoursssss a écrit :
> > Le 07 août 2025 à 02:41:14 :
> > On est sur un forum, on rigole, ne prend pas la mouche pour si peu.
>
> Je m’excuse en vrai
>
> Pas mon genre
>
> Mais t’as cherché je monte un peu haut (en plus d’avoir quelques coups dans le nez)
>
> Mes excuses si j’ai dépassé les bornes (je l’ai fait) mais Marseille c’est pas le foot mon ami
>
> Bonne soirée
My bad
Mais non oublie.
Tu y es pour longtemps encore ?Non clé j’arrête la je suis parti en pensant le déclic
Je pense ici à 2k net t’es super bien car tu peux mettre de côté et bien vivre mais c’est Barcelone pour la vida Loca et t’as pas le côté Balkan en mode dur ils te regardent de haut en bas mais sont sympas, ici ils sont jamais trop sympas mais faciles à vivreAh oui je vois. L'intérêt c'est accepter un équilibre "qualité de vie qui augmente pour un salaire plus bas" mais si ça ne de confirme pas dans les faits...
Après tu auras eu le mérite de tester, ça doit te faire une bonne expérience pour toi-même.
Tu penses essayer un autre pays des Balkans ou autre chose ?
Comme t’as eu l’intelligence de dénoter, je suis un golmon qui -chose que tu n’as pas encore décelé- d’avoir foutu sa carrière en l’air malgré un départ convenable donc je sais pas 
Je pense à un certain âge faut pouvoir avoir une qualité d’épargne même sans être bloque sur ça, tu fais plus ça après 28 ans quoi
Non Budapest top mais voilà bon salaire 2k net grand minimum après c’est ultra chill mais tu veux vivre la vie folle, faut oublier
Prochaine étape ? Je sais pas, compliqué on verra 
Mais en Europe centrale les polonais sont en comparaison des amours de la vie mais le logement nettement et largement plus cher qu’ici
Le 07 août 2025 à 02:56:00 :
Le 07 août 2025 à 02:52:40 Bonjoursssss a écrit :
Les parisiens sont largement plus sympas que les hongroisC'est un peu un peuple le cul entre deux chaises, ils sont dans des contradictions permanentes.
Je connais mal leur histoire
Je comprends que les russes soient dégénérés depuis la révolution rouge, c’est trauma sur trauma donc eux je sais pas
Mais je vois pas comment les gens avec le salaire minimum puisse vivre à Budapest quoi …
Après désolé j’aime pas dire du mal d’un peuple qui m’a accueilli
Budapest très belle ville, propre, calme, gens sans histoire mais… aucune chaleur humaine, frustration, passivité
Le 07 août 2025 à 02:54:58 :
Ok mais parle pas des autres villes alorsJ’ai dit un truc ? À part pointer une rivalité de foot qui n’a aucun sens ?
Bah les rivalités, c''est toujours comme ça dans le foot, mais bon vient pas parler de paris si tu connais pas la ville, pareil pour lyon etc.
Ils sont tellement passifs que dans un bus ultra bondé, tu pourras t’asseoir tout le temps
Je veux bien être un plouc et pas avoir toutes les conventions sociales
Mais là ça frôle le ridicule et l’ultra passivité
Le 07 août 2025 à 03:05:14 :
Le 07 août 2025 à 02:54:58 :
Ok mais parle pas des autres villes alorsJ’ai dit un truc ? À part pointer une rivalité de foot qui n’a aucun sens ?
Bah les rivalités, c''est toujours comme ça dans le foot, mais bon vient pas parler de paris si tu connais pas la ville, pareil pour lyon etc.
J’ai vécu à Paris et Lyon clé 
Lyon ma ville préférée en France cela dit 
Non, Lyon meilleure ville y a aucun photo de j’ai vécu à Paris et Marseille
Si on doit statuer sur le big 3
Guillotiere rpz (évidemment ça allait pas dépayser un mec de Marseille)
Le 07 août 2025 à 03:08:44 :
Ça dérive en rivalité foot c'est stupide...
Ça la toujours été
Rivalité de Marseille pour les vrais marseillais c’est Nice, à quand Paris lol ? Y a tellement de marseillais qui vont la bas pour trouver un atmosphère ambitieux
Tellement stupide j’ai un doute entre un atmosphère et une atmosphère
Bon c’est une
Oggy s’il a aucune rancune dira que c’est l’alcool pas ma ville 
Le 07 août 2025 à 03:24:58 :
je parle jamais de cette ville de cassos, arrete de croire qu'on parle d'elle
T’es dur la
J’ai pas voulu dire ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic