Topic de ClaudeLanzmann :

C'est la NUIT alors on raconte ses ANECTODES PARANORMALES/EFFRAYANTES

Et bien sûr on raconte que des histoires vraies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494275444-issoupeur.png qui nous soient arrivées à nous ou à notre entourage
Au bled dans la dernière ville avant le grand désert avec rien sur des centaines de kilomètres. Toutes les nuits ils entendaient des musiques de fête style derbouka pour mariage au loin dans le désert alors qu'il était inhabité. Un jour des gens ont décidés de prendre la jeep et rouler longtemps en direction de la musique pour voir qui fait ça. Plus ils roulaient plus la musique s'éloignait ils ont fini par abandonner et rentrer. Les anciens de la ville disent que c'est djinns qui font la fête.
J’ai une image que je pourrais poster mais la derniere fois je me suis fait ddb a foison car elle etait vraiment destabilisante
Autre histoire toujours au bled dans les régions montagneuses il y a très longtemps, un village en hauteur donne sur une grande vallée/ravin où il y a que de la forêt et un affluent. Un soir une fillette regardait en direction de cette vallée depuis le village, on sait pas ce qu'elle a vue elle était tombée dans les pommes et choquée. Ce qu'elle a vu l'a tellement traumatisée qu'elle est devenue muette et aujourd'hui elle l'est toujours. Personne n'a su ce qu'elle a vu et ne veut pas en parler aujourd'hui même en étant adulte

Le 23 juillet 2025 à 22:59:04 :
J’ai une image que je pourrais poster mais la derniere fois je me suis fait ddb a foison car elle etait vraiment destabilisante

vas y

Sinon ma vie est une histoire paranormalle de a à z mais flemme d'expliquer :(

Le 23 juillet 2025 à 23:00:08 :
Autre histoire toujours au bled dans les régions montagneuses il y a très longtemps, un village en hauteur donne sur une grande vallée/ravin où il y a que de la forêt et un affluent. Un soir une fillette regardait en direction de cette vallée depuis le village, on sait pas ce qu'elle a vue elle était tombée dans les pommes et choquée. Ce qu'elle a vu l'a tellement traumatisée qu'elle est devenue muette et aujourd'hui elle l'est toujours. Personne n'a su ce qu'elle a vu et ne veut pas en parler aujourd'hui même en étant adulte

Elle a peut-être assisté à un crime

Une fois je me baladais dans la forêt la nuit proche des chez moi vers 2h00 du matin, a un moment j'entend un bruit un peu bizarre derriere moi je me dit que c'est rien probablement un animal et pui
Une fois une meuf m'a fait la biz

Post avec un secondaire ou go mp

Le 23 juillet 2025 à 23:02:42 :
Une fois je me baladais dans la forêt la nuit proche des chez moi vers 2h00 du matin, a un moment j'entend un bruit un peu bizarre derriere moi je me dit que c'est rien probablement un animal et pui

ET PUIS QUOI

Je discute en MP avec une kheyette et un jour paf je reçois une photo de sa bite :peur:

Le 23 juillet 2025 à 23:00:57 :

vas y

Si vous voulez bien dormir cette nuit cliquez pas. Vous en prenez la responsabilité les bougz
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536396504-fzf-2.jpg

Ca m'est pas arrivé à moi, mais quand j'étais jeune, j'habitais dans un coin montagneux. On racontait qu'au moyen-âge, un pan de montagne s'était décroché non loin et avait enseveli un village en faisant des dizaines de morts.

Aujourd'hui, à l'endroit en question, y a que de la caillasse et des rochers, et la légende raconte qu'à la tombée du jour, on peut entendre des gémissements sortir de sous les pierres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 juillet 2025 à 23:05:08 :

Le 23 juillet 2025 à 23:02:42 :

ET PUIS QUOI

enebris vocamus, sanguinem fundimus,
Exsurge, Dominus Umbrae,
Oculos claude, corda frange,
Et verba nostra fiant maledictio.

Le 23 juillet 2025 à 23:09:13 :

Le 23 juillet 2025 à 23:00:57 :

vas y

Si vous voulez bien dormir cette nuit cliquez pas. Vous en prenez la responsabilité les bougz
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536396504-fzf-2.jpg

Déja vu ddb

Données du topic

Auteur
ClaudeLanzmann
Date de création
23 juillet 2025 à 20:09:24
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !