Pour faire court: Paris, 6/10 (ou 7 mais je note moins pour être sûr), de belles photos u peu partout dans le monde, mais 1m65.
En deux semaines de Bumble j'ai eu un like, un match et une conversation (où j'ai dû tout faire bien sûr) qui ne mena à rien.
En comparaison j'avais mis le mode BFF au début, j'ai eu 11 likes en 4h (que des gays bien sûr, donc j'ai liké personne en retour).
Le pire c'est qu'on m'a promis ici que les meufs sur Bumble sont plus intéressante que celles de Tinder, mais c'est toujours le même type de profil que l'on croise (pas de bio, "fais moi rire", "j'aime qu'on m'invite au resto" etc...)
Au final, je like 10% des profils que je vois, mais moins d'1% me likent en retour
Pour moi bumble est un eldorado et une source infinie de rencontre contrairement à Tinder qui est un désert rempli de profils inactifs ou tu dois forcer pour attirer l'attention des filles.
Vive bumble
Le 25 juillet 2025 à 14:11:28 :
J'ai jamais touché aux apps de rencontre, je suis allé sur Badoo par curiosité avec les kheys qui nous vendent des magalax en croyant qu'ils exagéraient, mais non que des 2/10 difformes et des meufs walled à 30 ans avec des gosses aaaaaya
Mais genre, d'où il y a une appli spécialement fréquenté par ce type de profil ?
Netflix, voyages, rire, manger, terrasse, instagram, sushi, pizza, yoga, chats, cocktails , brunchs, développement personnel, shopping, astrologie,
"ici pour ne plus y être"
"Dernière tentative avant marié au premier regard"
"Éleveuse de lama en Patagonie"
"Faites moi rire"
"mon petit kilyan est toute ma vie"
"son père ne fait plus parti de notre vie"
"Authentique et Petillante ✨"
"Bienveillance et Empathie 🥰"
"Cherche partenaire de voyage 🌍"
"1m80 minimum"
"Tempérament de feu"
"sourire et bonne humeur depuis ' insérer sa date de naissance ' "

Le 25 juillet 2025 à 14:13:51 :
Netflix, voyages, rire, manger, terrasse, instagram, sushi, pizza, yoga, chats, cocktails , brunchs, développement personnel, shopping, astrologie,"ici pour ne plus y être"
"Faites moi rire""mon petit kilyan est toute ma vie"
"son père ne fait plus parti de notre vie""Authentique et Petillante ✨"
"Cherche partenaire de voyage 🌍""1m80 minimum"
"Tempérament de feu"
Le 25 juillet 2025 à 14:13:53 :
Tu fais 1m65 ? Mets 1m71
Mais c'est moche de mentir, et c'est cramé dès le 1er rdv 
Netflix, voyages, rire, manger, terrasse, instagram, sushi, pizza, yoga, chats, cocktails , brunchs, développement personnel, shopping, astrologie,"ici pour ne plus y être"
"Tempérament de feu"
Sérieusement, ce post me donne la nausée 
Le 25 juillet 2025 à 14:16:13 :
Le 25 juillet 2025 à 14:13:53 :
Tu fais 1m65 ? Mets 1m71Mais c'est moche de mentir, et c'est cramé dès le 1er rdv
6cm c'est pas cramé 
"Tempérament de feu"
Le 25 juillet 2025 à 14:12:11 :
Le 25 juillet 2025 à 14:09:39 :
Feeld c'est le must
Une relation normale en France en 2025 est de l'ordre de l'impossible mon cher khey.
Soit tu acceptes de faire la serpillière et la banque pour une meuf moyenne mais elle te détestera au fond d'elle, fantasmera sur des hommes virils.
Soit tu refuses de te soumettre à ça et tu resteras célibataire avec quelques baises à gauche à droite.
Netflix, voyages, rire, manger, terrasse, instagram, sushi, pizza, yoga, chats, cocktails , brunchs, développement personnel, shopping, astrologie,
Littéralement 99% des meufs en France, chaud ces clones
Le 25 juillet 2025 à 14:24:13 :
Feeld c'est le mustUne relation normale en France en 2025 est de l'ordre de l'impossible mon cher khey.
Soit tu acceptes de faire la serpillière et la banque pour une meuf moyenne mais elle te détestera au fond d'elle, fantasmera sur des hommes virils.
Soit tu refuses de te soumettre à ça et tu resteras célibataire avec quelques baises à gauche à droite.
Le 25 juillet 2025 à 14:26:49 :
Le 25 juillet 2025 à 14:24:13 :
Feeld c'est le mustUne relation normale en France en 2025 est de l'ordre de l'impossible mon cher khey.
Bof c'est pas ouf en vrai, j'ai fait ça quelques temps et ça apporte rien. Puis bouffer la chatte de meufs qui ont eu 100 partenaires, c'est degueu.
JvArchive compagnon