Topic de ssered9 :

[Tinder] 1er RDV

J’ai besoin de l’avis des experts du forum, à partir de combien de premier rdv en moyenne on peut espérer avoir un second ? (1er rdv avec des personnes différentes j’entends)

:merci:

Ça dépend du feeling qu'il y a avec la meuf donc bonne chance :ok:

Le 27 juillet 2025 à 12:15:38 :
Ça dépend du feeling qu'il y a avec la meuf donc bonne chance :ok:

Oui forcément, mais en moyenne pour ceux avec qui ça fonctionne, ils en voient combien avant que ça passe au second ?

Mais après c'est très relatif tu peux faire 10 premiers rendez vous en deux semaines et ne pas avoir eu de second rendez vous
Si tu te démerdes bien, des le premier....
J'ai eu 7 rdv en 1 an, j'ai eu un deuxième rdv avec seulement l'une des 7 (et ça n'a rien donné). Et c'était même pas celle avec qui j'avais le plus de feeling et d'attirance en plus.
Je sais pas j’ai jamais eu de rencard

Le 29 juillet 2025 à 07:16:40 :
J'ai eu 7 rdv en 1 an, j'ai eu un deuxième rdv avec seulement l'une des 7 (et ça n'a rien donné). Et c'était même pas celle avec qui j'avais le plus de feeling et d'attirance en plus.

Chaud, il s'est passé quoi?
Tu es petit?

Le 27 juillet 2025 à 12:14:26 :
J’ai besoin de l’avis des experts du forum, à partir de combien de premier rdv en moyenne on peut espérer avoir un second ? (1er rdv avec des personnes différentes j’entends)

:merci:

Je dirais que, dans mon cas, au doigt mouillé, 80% des premiers RDV sont sans lendemain.

Le 29 juillet 2025 à 07:19:56 :

Le 29 juillet 2025 à 07:16:40 :

Chaud, il s'est passé quoi?
Tu es petit?

Je pense pas que ce soit ça le problème

Données du topic

Auteur
ssered9
Date de création
27 juillet 2025 à 12:14:26
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !