Je suis en école de journalisme à Paris, et j’avais un contrat de trois mois, donc j’ai signé deux mois, le problème c’est que la rédaction m’a fait partir deux semaines en avances car ils partent tous en vacances.
L’école l’a apprit ça ma professeur référante appelé hier le chef de publication (mon tuteur…) sur ton téléphone pro pour prendre un rendez-vous de fin de stage et le répondeur lui a bien dit que la rédaction est fermée pendant 1 mois, sauf que là je suis en vacances dans le sud désormais, elle m’a harcelé d’appel hier et m’a même envoyé un mail pour me dire qu’il me manque deux semaines (en gros cette semaine et la semaine prochaine c’était censé être les deux dernières semaines…) et que sans ça mon stage est pas validé
Je fais quoi ?
Le 25 juillet 2025 à 01:17:44 :
Je suis en école de journalisme à Paris, et j’avais un contrat de trois mois, donc j’ai signé deux mois, le problème c’est que la rédaction m’a fait partir deux semaines en avances car ils partent tous en vacances.L’école l’a apprit ça ma professeur référante appelé hier le chef de publication (mon tuteur…) sur ton téléphone pro pour prendre un rendez-vous de fin de stage et le répondeur lui a bien dit que la rédaction est fermée pendant 1 mois, sauf que là je suis en vacances dans le sud désormais, elle m’a harcelé d’appel hier et m’a même envoyé un mail pour me dire qu’il me manque deux semaines (en gros cette semaine et la semaine prochaine c’était censé être les deux dernières semaines…) et que sans ça mon stage est pas validé
Je fais quoi ?
Le 25 juillet 2025 à 01:26:32 :
T’es bien un futur journaliste incapable d’initiative.
Tu te bouge le cul et t’arrête de faire l’autruche, non ? A 20m de l’arrivée tu vas pas foutre en l’air ta vie par peur de l’inconnu ?
Le truc c’est que l’administration de l’école est imbattable
Je suis en école de journalisme à Paris, et j’avais un contrat de trois mois, donc j’ai signé deux mois, le problème c’est que la rédaction m’a fait partir deux semaines en avances car ils partent tous en vacances.L’école l’a apprit ça ma professeur référante appelé hier le chef de publication (mon tuteur…) sur ton téléphone pro pour prendre un rendez-vous de fin de stage et le répondeur lui a bien dit que la rédaction est fermée pendant 1 mois, sauf que là je suis en vacances dans le sud désormais, elle m’a harcelé d’appel hier et m’a même envoyé un mail pour me dire qu’il me manque deux semaines (en gros cette semaine et la semaine prochaine c’était censé être les deux dernières semaines…) et que sans ça mon stage est pas validé
Je fais quoi ?
go aah
Je fais quoi ?
porte tes couilles, t'as fais le con, t'es en vacances alors qu'ils te croient en stage
Le 25 juillet 2025 à 01:35:13 :
Bah en même temps t'as quand même pas cru que des vacances allaient compter en temps de stage
Franchement casser les couilles pour deux semaines, c’est la structure elle-même où je fais mon stage qui là dit que c’était fini, j’allais pas trouver un autre stage pour deux semaines
Le 25 juillet 2025 à 01:47:04 :
Je fais quoi ?
porte tes couilles, t'as fais le con, t'es en vacances alors qu'ils te croient en stage, ton stage sera pas validé, l'école a tout les droits
tu aurais du passé un appel pour signaler que ta redac était en vacance, ton école t'aurais proposé une autre option pour te valider ton stage
Oui oui, trouver un autre stage lieu deux semaines…
JvArchive compagnon