Le 24 juillet 2025 à 19:31:26 :
Elon Musk
oui c est moi , hello
Le 24 juillet 2025 à 19:31:48 :
elles veulent juste s'amuser le reste est secondaire
s amuser ? en broyant des hommes 
Pourquoi faire ?
Si j'étais une meuf jme fait payer le diner tous les soir par des idiots de simps jusqu'à mes 70 ans et je les ghost après, il y a moyen d'en trouver 20 mille sur paris facilement.
Déjà t'économises un paquet de tune sur la bouffe et en plus t'as le droit à un clown qui sue du fion sur sa chaise pour te divertir et te faire rire pendant ton repas.
Et une fois par mois quand ça gratte en bas jme prends un turbochad bien grand bien carré en livraison express.
Le reste du temps jtrouve un job à mi temps de grosse planquée en mode garderie pour adulte ou on passe ses journées à papoter et casser du sucre sur le dos des autres.
Et sur mon temps libre je stream du JV en montrant bien mes pieds pour arrondir mes fin de mois en me faisant arroser par d'autre simps bien débile .
La vie de rêve quoi, jpense à 30 ans t'as assez de tune pour acheter sur paris avec un apport conséquent et le reste en emprunt.

si c'est juste ca, j'avoue je l'aime je l'aime 
Le 24 juillet 2025 à 19:36:34 :
Pourquoi faire ?
Si j'étais une meuf jme fait payer le diner tous les soir par des idiots de simps jusqu'à mes 70 ans et je les ghost après, il y a moyen d'en trouver 20 mille sur paris facilement.
Déjà t'économises un paquet de tune sur la bouffe et en plus t'as le droit à un clown qui sue du fion sur sa chaise pour te divertir et te faire rire pendant ton repas.Et une fois par mois quand ça gratte en bas jme prends un turbochad bien grand bien carré en livraison express.
Le reste du temps jtrouve un job à mi temps de grosse planquée en mode garderie pour adulte ou on passe ses journées à papoter et casser du sucre sur le dos des autres.
Et sur mon temps libre je stream du JV en montrant bien mes pieds pour arrondir mes fin de mois en me faisant arroser par d'autre simps bien débile .
La vie de rêve quoi, jpense à 30 ans t'as assez de tune pour acheter sur paris avec un apport conséquent et le reste en emprunt.
si tu es un mec tu peux le faire aussi tu sais , si tu es sup à 7/10 , tu peux le faire avec pleins de filles qui sont pas au top ou vieille ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic