Topic de Grosjeje :

Un khey véto?

Je suis un peu stress les cles. Mon chien a beaucoup promené avec moi ces derniers jours dans des bosquets pour aller chercher des framboises, il s'est bien fait plaisir. Mais depuis hier soir c'est vomissements sur vomissements et depuis ce soir il était tout amorphe alors que c'est un épagneul breton bien nerveux... J'appelle les urgences véto, il a bouffé un truc merdique à côté des framboises ou abus de framboises?
ah? gorge gonflé en plus?
C'est surement une saleté ou un empoisonnement

Prends une photo de son anus stp et montre, profites en pour lui caresser un peu voir si il est sec ou humide

Etdit : je suis assistant veterinaire

Veto en urgence si tu aimes ton chien.
Ça ressemble à une allergie donc antistaminique mais vois un veto si tu t'y connais peu

Le 05 août 2025 à 18:49:36 :
Prends une photo de son anus stp et montre, profites en pour lui caresser un peu voir si il est sec ou humide

Etdit : je suis assistant veterinaire

bah niquel

Je me permets de vous faire un retour et merci encore les gars. Suspicion d'occlusion ou ingestion d'un truc toxique, il est sous perf pour déjà relancer les reins comme les indicateurs n'étaient pas bons après prise de sang. J'espère qu'il va s'en tirer je le kiffe mon toutou :-(

Pour donner les dernières nouvelles, il est en meilleur état mais il ne mange pas depuis trois jours. Ils vont installer une sonde pour le nourrir par la narine. Et l'écho au niveau des reins n'est pas ouf en accord avec la prise de sang. Il va en avoir une nouvelle ce soir pour voir l'évolution.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/32/4/1754576779-1000034918.jpg

Dernière news a priori c'était la leptospirose. Les reins sont en train de lâcher ils tentent un dernier truc et sinon demain il est piqué. Je suis dévasté... J'ai tout connu avec ce chien : deux grossesses et naissances de mes fils, deux emménagements, 9 mois de travaux...

Données du topic

Auteur
Grosjeje
Date de création
5 août 2025 à 18:45:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !