Topic de VivreAuSoleil :

Dans quel pays vous allez FUIR la CHUTE du pays ?

Bon les gars, faut se rendre à l'évidence : la France en septembre, ça va être la catastrophe. Attendez-vous à vous faire saigner avec les impôts et à ce que les aides sociales comme on les connait disparaissent.
Que tu bosses comme un dingue ou que tu passes ton temps à glander, ça va être la galère pour tout le monde. Moi perso ca va, je me suis déjà barré depuis des années.

du coup, ma question, c'est pour vous : vous êtes déjà partis ou ? Et les rateurs de train qui sont encore en France, vous attendez quoi pour vous casser ? Sérieux. vous allez aller ou bande de glands quand ça va péter ?

Je suis judoka, ma vie est en Israel
Pour rappel en 2025 :
Les agences de notation sont sur le point de nous achever et le FMI nous étrangle. La France est au bord du gouffre financier. Si on ne fait rien, c'est la catastrophe assurée. Et on sait que ces bons a rien vont continuer a se gaver et laisser couler le pays. Préparez-vous au pire, ça va être un carnage !

Le 22 juillet 2025 à 04:07:40 :
Pour rappel en 2025 :
Les agences de notation sont sur le point de nous achever et le FMI nous étrangle. La France est au bord du gouffre financier. Si on ne fait rien, c'est la catastrophe assurée. Et on sait que ces bons a rien vont continuer a se gaver et laisser couler le pays. Préparez-vous au pire, ça va être un carnage !

Mais l'euro est en tendance haussière face au dollar et aux autres monnaies. C'est une bonne nouvelle pour les gens qui s'expat actuellement et prochainement

Meme si ça fait "que" 20-30% de pouvoir d'achat en plus, c'est déjà pas mal intéressant. :hap:

Oui c'est encore le bon moment pour se barrer.
Surtout avant que ca devienne illegal comme en URSS

Dans celui où j’aurais une bonne situation

Autant te dire que je suis pas encore parti d’ici

Le 22 juillet 2025 à 04:12:18 :

aayyyaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Micron qui interdit toutes les sorties du pays à nouveau :)

Le 22 juillet 2025 à 04:14:12 :

Le 22 juillet 2025 à 04:12:18 :

aayyyaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Micron qui interdit toutes les sorties du pays à nouveau :)

C'est deja plus ou moins le cas avec le systeme de retite actuel. Si tu as commencé a cotiser et que tu pars... tu t'asseois sur tout ce qu'on t'a volé et t'auras droit a rien :)

Le 22 juillet 2025 à 04:15:02 :
L’OP est une flipette

Je speak juste les facts. Moi je vis ma meilleure vie au soleil je me demande juste ce que vous comptez faire au shithole

Le 22 juillet 2025 à 04:06:19 :
Je suis judoka, ma vie est en Israel

Cet État colonial n’a même pas d’avenir :rire:

Perso : plus rien à foutre :ok:

Aucun pays n'est à l'abri de la chute du monde moderne :(

Le 22 juillet 2025 à 06:10:10 :

Non les seuls qui chute sont les pays de la zone UE

double nationalité, ca iras

Le 22 juillet 2025 à 06:10:10 :

Plein de pays sont en pleine croissance et regardent le futur avec impatience.

En vrai Luxembourg suisse ou état unis mais moins évident

Mais en attendant je suis encore étudiant je peux pas me permettre de partir comme ça je dois finir mes études

Le seul vrai pays c'est la Suisse.
île Maurice. Je suis Réunionnais, c'est à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Portugal ça va être la meme merde non ?

La gaucherie règne.

Données du topic

Auteur
VivreAuSoleil
Date de création
22 juillet 2025 à 04:04:40
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !