Le 28 juillet 2025 à 15:23:38 :
Un jeu absolument exceptionnel, Blizzard est (était) pour moi la meilleure compagnie de jeux vidéos de tout les temps
Je n'aime pas les RTS en plus, mais ce jeu il a un truc spécial, l'ambiance, la DA, les fights voir les pros faire des trucs absoluments délirants pour de simples mortels, bordel c'était quelque chose
sans compte l'diteur pour créer des jeux arcades
des pionniers
Le 28 juillet 2025 à 15:22:39 :
Le 28 juillet 2025 à 15:18:59 :
Le 28 juillet 2025 à 15:12:09 :
Le 28 juillet 2025 à 15:08:27 :
Le 28 juillet 2025 à 15:01:18 :
> Le 28 juillet 2025 à 14:59:28 :
> >C Le 28 juillet 2025 à 14:54:25 :
> > MMA et son multi dropping
> > PUMA et son 1-1-1
> > POLT
> > MC le troll
> > MARINEKING
> >
> > s'ils étaient restés clem et cie n'existeraient pas les shills
>
>
> Clem
>
> El famoso génie de starcraft 2 dans la fleur de l'âge qui se prend 3-0 par Classic qui est un retraité de 33 ans loin de son prime, j'imagine même pas si la scène coréenne n'était pas complètement morte, tous ces foreigners n'existeraient pas
après classic joue protoss
en tvp si tu all in pas tu perds en terran après la 15 ème minute, faut l'savoir hein
https://youtu.be/AuT7k_yMGCQ?si=Yn9b4JL971NWY-r5&t=3642
"en tvp si tu all in pas tu perds en terran après la 15 ème minute, faut l'savoir hein "
Si t'es un noob qui sait pas jouer oui, des games pro de terran qui gagnent contre protoss après la 15ème minute il y a des milliers, on en voit dans tous les tournois, on est plus en en 2015 avec les colosses surcheatés et pas de réponse aux templars, en 2025 : EMP du ghost améliorée, colosses nerfés, liberators, il y a largement de quoi jouer une longue game, t'es juste nul
![]()
Le jeu était équilibré seulement pour les pro.
Mais pour les lambdas, donc 99% des joueurs, le jeu était clairement déséquilibrer.
Le terran ou le zerg devaient fournir 10x plus de skill pour fumer le protoss.
Rien que le nombre de cheese que protoss pouvait faire était ahurissant.
Je ne parlerai même pas du late game qui étaient largement en faveur du protoss avec sa death ball inarrêtable à mois qu'en fasse tu tapes les 400 d'apm (donc impossible si t'es pas un pro).Sur HOTS oui
(et WOL j'en sais rien j'y ai pas joué)
Sur LOTV bien plus compliqué que ça
![]()
Sur LOTV en tant que terran en tvp t'as plein de cheese également alors que tu pouvais pas faire grand chose sur HOTS d'offensif, aujourd'hui tu as proxy hellion, mine cloak, early push tank, proxy marauder avec concusive shell, proxy reaper, proxy marine (c'est de la merde au niveau pro mais justement comme tu parles du niveau casual tu peux tuer plein de mecs avec ça), tu peux même faire des all in avec des thors contre protoss (TY en a montré en GSL) enfin y'a plein de trucs faut juste être créatif
![]()
Le lategame toss était impossible à tuer sur HOTS, sur LOTV il a été bien nerfé, nerf des colosses, nouvelle upgrade l'EMP, liberators pour les terrans avec la range
![]()
Et on en parle du fait que le lategame zerg a été dans l'histoire de starcraft 2 le lategame le plus imba de tous les temps ? Il l'était déjà en 2012 avec le broodlord infestor, il l'a été durant TOUT Lotv (sauf maintenant) c'était littéralement impossible pour un protoss de gagner contre un zerg qui savait jouer avec des spellcasters, on voyait aucun toss gagner contre zerg à haut niveau, la situation était telle que la balance team a du enlever les terrans infestés du jeu car c'était juste trop pété, je ressors la finale trap vs rogue de la gsl ? Un carnage
![]()
comment me dire que tu dépasses pas le gold sans me le dire
proxy hellion
mine cloak
early push tanks
proxy marauders
T'es au courant que les 4 builds que t'as cité sont des builds fait régulièrement au niveau pro ?
T'es au courant que proxy son starport avec des hellions c'est ce que fait Clem actuellement une game sur 3 contre protoss ?
J'ai jamais vu quelqu'un autant s'humilier sur un topic de ma vie bordel, tu parles de toi là, avec ce message tu cries littéralement "je ne connais rien du jeu et je suis un gold"
et moi : https://streamable.com/iakpi3
Donne ton battle.net maintenant, je t'explose et ensuite je vais chez le coiffeur
Le 28 juillet 2025 à 15:29:23 :
Le 28 juillet 2025 à 15:08:27 :
> Le 28 juillet 2025 à 15:01:18 :
> > Le 28 juillet 2025 à 14:59:28 :
> > >C Le 28 juillet 2025 à 14:54:25 :
> > > MMA et son multi dropping
> > > PUMA et son 1-1-1
> > > POLT
> > > MC le troll
> > > MARINEKING
> > >
> > > s'ils étaient restés clem et cie n'existeraient pas les shills
> >
> >
> > Clem
> >
> > El famoso génie de starcraft 2 dans la fleur de l'âge qui se prend 3-0 par Classic qui est un retraité de 33 ans loin de son prime, j'imagine même pas si la scène coréenne n'était pas complètement morte, tous ces foreigners n'existeraient pas
>
> après classic joue protoss
>
> en tvp si tu all in pas tu perds en terran après la 15 ème minute, faut l'savoir hein
https://youtu.be/AuT7k_yMGCQ?si=Yn9b4JL971NWY-r5&t=3642
"en tvp si tu all in pas tu perds en terran après la 15 ème minute, faut l'savoir hein "
Si t'es un noob qui sait pas jouer oui, des games pro de terran qui gagnent contre protoss après la 15ème minute il y a des milliers, on en voit dans tous les tournois, on est plus en en 2015 avec les colosses surcheatés et pas de réponse aux templars, en 2025 : EMP du ghost améliorée, colosses nerfés, liberators, il y a largement de quoi jouer une longue game, t'es juste nul
![]()
Mais pour les lambdas, donc 99% des joueurs, le jeu était clairement déséquilibrer.
Je ne parlerai même pas du late game qui étaient largement en faveur du protoss avec sa death ball inarrêtable à mois qu'en fasse tu tapes les 400 d'apm (donc impossible si t'es pas un pro).Sur HOTS oui
![]()
Sur LOTV en tant que terran en tvp t'as plein de cheese également alors que tu pouvais pas faire grand chose sur HOTS d'offensif, aujourd'hui tu as proxy hellion, mine cloak, early push tank, proxy marauder avec concusive shell, proxy reaper, proxy marine (c'est de la merde au niveau pro mais justement comme tu parles du niveau casual tu peux tuer plein de mecs avec ça), tu peux même faire des all in avec des thors contre protoss (TY en a montré en GSL) enfin y'a plein de trucs faut juste être créatif
![]()
Le lategame toss était impossible à tuer sur HOTS, sur LOTV il a été bien nerfé, nerf des colosses, nouvelle upgrade l'EMP, liberators pour les terrans avec la range
![]()
Et on en parle du fait que le lategame zerg a été dans l'histoire de starcraft 2 le lategame le plus imba de tous les temps ? Il l'était déjà en 2012 avec le broodlord infestor, il l'a été durant TOUT Lotv (sauf maintenant) c'était littéralement impossible pour un protoss de gagner contre un zerg qui savait jouer avec des spellcasters, on voyait aucun toss gagner contre zerg à haut niveau, la situation était telle que la balance team a du enlever les terrans infestés du jeu car c'était juste trop pété, je ressors la finale trap vs rogue de la gsl ? Un carnage
![]()
proxy hellion
mine cloak
early push tanks
proxy maraudersT'es au courant que les 4 builds que t'as cité sont des builds fait régulièrement au niveau pro ?
![]()
T'es au courant que proxy son starport avec des hellions c'est ce que fait Clem actuellement une game sur 3 contre protoss ?
![]()
J'ai jamais vu quelqu'un autant s'humilier sur un topic de ma vie bordel, tu parles de toi là, avec ce message tu cries littéralement "je ne connais rien du jeu et je suis un gold"
![]()
Donne ton battle.net maintenant, je t'explose et ensuite je vais chez le coiffeur
![]()
pas faire la distinction entre un opening et un all-in mdr
le jeu solo était bien mais bordel le multi quelle purge rétrospectivement
ça a complètement tué le RTS multi si bien que ça n'existe plus aujourd'hui
Le 28 juillet 2025 à 15:31:29 :
> Le 28 juillet 2025 à 15:08:27 :
> > Le 28 juillet 2025 à 15:01:18 :
> > > Le 28 juillet 2025 à 14:59:28 :
> > > >C Le 28 juillet 2025 à 14:54:25 :
> > > > MMA et son multi dropping
> > > > PUMA et son 1-1-1
> > > > POLT
> > > > MC le troll
> > > > MARINEKING
> > > >
> > > > s'ils étaient restés clem et cie n'existeraient pas les shills
> > >
> > >
> > > Clem
> > >
> > > El famoso génie de starcraft 2 dans la fleur de l'âge qui se prend 3-0 par Classic qui est un retraité de 33 ans loin de son prime, j'imagine même pas si la scène coréenne n'était pas complètement morte, tous ces foreigners n'existeraient pas
> >
> > après classic joue protoss
> >
> > en tvp si tu all in pas tu perds en terran après la 15 ème minute, faut l'savoir hein
>
> https://youtu.be/AuT7k_yMGCQ?si=Yn9b4JL971NWY-r5&t=3642
>
> Cherche plus d'excuses encore
![]()
>
> "en tvp si tu all in pas tu perds en terran après la 15 ème minute, faut l'savoir hein "
>
> Si t'es un noob qui sait pas jouer oui, des games pro de terran qui gagnent contre protoss après la 15ème minute il y a des milliers, on en voit dans tous les tournois, on est plus en en 2015 avec les colosses surcheatés et pas de réponse aux templars, en 2025 : EMP du ghost améliorée, colosses nerfés, liberators, il y a largement de quoi jouer une longue game, t'es juste nul
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
proxy hellion
mine cloak
early push tanks
proxy maraudersT'es au courant que les 4 builds que t'as cité sont des builds fait régulièrement au niveau pro ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Où tu m'as vu citer le mot "all-in" Corentin le joueur gold ?
C'est pas des all in (même si certains en sont quasiment, genre proxy marauder), c'est des stratégies agressives très variées en early game que tu peux faire et qui rendent le match up bien plus équilibré qu'il l'était sur HOTS où tu pouvais faire grand chose
La manière dont je t'humilie bordel, ça se voit que tu connais strictement rien au jeu
Les golems qui pleurent sur le lategame protons alors que le lategame zéro est 100x plus broken 
Repasser a 200 de pop armée en 10 apm "gn gn les protoss avec le warp" Sauf que le warm c'est des unités de merde t1/t2 sauf le ht mais qui doit stacker son énergie de toute manière
+ Rien de plus frustrant de vouloir punir un zéro qui hatch first/greed pour qu'il produise des troupes avec sa b2 _.gif)
Nonobstant j'ai toujours aimé le PvZ/TvZ rien de plus satisfaisant que de brûler des cafards
Le 28 juillet 2025 à 15:36:17 :
> Le 28 juillet 2025 à 15:12:09 :
> > Le 28 juillet 2025 à 15:08:27 :
> > > Le 28 juillet 2025 à 15:01:18 :
> > > > Le 28 juillet 2025 à 14:59:28 :
> > > > >C Le 28 juillet 2025 à 14:54:25 :
> > > > > MMA et son multi dropping
> > > > > PUMA et son 1-1-1
> > > > > POLT
> > > > > MC le troll
> > > > > MARINEKING
> > > > >
> > > > > s'ils étaient restés clem et cie n'existeraient pas les shills
> > > >
> > > >
> > > > Clem
> > > >
> > > > El famoso génie de starcraft 2 dans la fleur de l'âge qui se prend 3-0 par Classic qui est un retraité de 33 ans loin de son prime, j'imagine même pas si la scène coréenne n'était pas complètement morte, tous ces foreigners n'existeraient pas
> > >
> > > après classic joue protoss
> > >
> > > en tvp si tu all in pas tu perds en terran après la 15 ème minute, faut l'savoir hein
> >
> > https://youtu.be/AuT7k_yMGCQ?si=Yn9b4JL971NWY-r5&t=3642
> >
> > Cherche plus d'excuses encore
![]()
> >
> > "en tvp si tu all in pas tu perds en terran après la 15 ème minute, faut l'savoir hein "
> >
> > Si t'es un noob qui sait pas jouer oui, des games pro de terran qui gagnent contre protoss après la 15ème minute il y a des milliers, on en voit dans tous les tournois, on est plus en en 2015 avec les colosses surcheatés et pas de réponse aux templars, en 2025 : EMP du ghost améliorée, colosses nerfés, liberators, il y a largement de quoi jouer une longue game, t'es juste nul
![]()
>
> Le jeu était équilibré seulement pour les pro.
> Mais pour les lambdas, donc 99% des joueurs, le jeu était clairement déséquilibrer.
> Le terran ou le zerg devaient fournir 10x plus de skill pour fumer le protoss.
> Rien que le nombre de cheese que protoss pouvait faire était ahurissant.
> Je ne parlerai même pas du late game qui étaient largement en faveur du protoss avec sa death ball inarrêtable à mois qu'en fasse tu tapes les 400 d'apm (donc impossible si t'es pas un pro).
Sur HOTS oui
![]()
![]()
![]()
![]()
proxy hellion
mine cloak
early push tanks
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas des all in, c'est des stratégies agressives très variées en early game que tu peux faire et qui rendent le match up bien plus équilibré qu'il l'était sur HOTS où tu pouvais faire grand chose
![]()
La manière dont je t'humilie bordel, ça se voit que tu connais strictement rien au jeu
![]()
tu parlais de cheese en citant ces builds ahurin, je t'invite à relire ton post + ça sert à rien de spammer ton sticker de low pour te donner une fake prestance, je t'ai démoli, tu connais pas le jeu

Le 28 juillet 2025 à 15:38:01 :
Les golems qui pleurent sur le lategame protons alors que le lategame zéro est 100x plus brokenRepasser a 200 de pop armée en 10 apm "gn gn les protoss avec le warp" Sauf que le warm c'est des unités de merde t1/t2 sauf le ht mais qui doit stacker son énergie de toute manière
+ Rien de plus frustrant de vouloir punir un zéro qui hatch first/greed pour qu'il produise des troupes avec sa b2
Nonobstant j'ai toujours aimé le PvZ/TvZ rien de plus satisfaisant que de brûler des cafards
Le lategame zerg est le lategame le plus pété de l'histoire de starcraft 2, je crois qu'il y a que actuellement et encore j'ai pas trop suivi la méta qu'il n'est plus si fort, mais durant l'immense majorité de LOTV il était imbattable, sur WOL le broodlord infestors était déjà pété apparemment (mais je n'ai pas joué à cette période), sur LOTV le lategame zerg était tellement fort que la balance team a du supprimer les terrans infestés du jeu et nerfé le neural en le mettant sur une upgrade
Le 28 juillet 2025 à 15:38:01 :
Les golems qui pleurent sur le lategame protons alors que le lategame zéro est 100x plus brokenRepasser a 200 de pop armée en 10 apm "gn gn les protoss avec le warp" Sauf que le warm c'est des unités de merde t1/t2 sauf le ht mais qui doit stacker son énergie de toute manière
+ Rien de plus frustrant de vouloir punir un zéro qui hatch first/greed pour qu'il produise des troupes avec sa b2
"le tvp est imbalanced" il répond "non c pas vré d'ailleurs on peut pas punir un hatch first"
ton qi et fast

Le 28 juillet 2025 à 15:41:20 cnt8760 a écrit :
Slayer Dragon qui fait toujours des stream du ladder GM
Je crois pas khey, ca fais quelques années qu'il à stop 
Le 28 juillet 2025 à 15:42:49 :
Je regarde encore les tournois sur twitch ou youtube assez souvent
le problème c'est que les cast de tkl le chouffin sont insupportables
Le 28 juillet 2025 à 15:38:09 :
> Le 28 juillet 2025 à 15:18:59 :
> > Le 28 juillet 2025 à 15:12:09 :
> > > Le 28 juillet 2025 à 15:08:27 :
> > > > Le 28 juillet 2025 à 15:01:18 :
> > > > > Le 28 juillet 2025 à 14:59:28 :
> > > > > >C Le 28 juillet 2025 à 14:54:25 :
> > > > > > MMA et son multi dropping
> > > > > > PUMA et son 1-1-1
> > > > > > POLT
> > > > > > MC le troll
> > > > > > MARINEKING
> > > > > >
> > > > > > s'ils étaient restés clem et cie n'existeraient pas les shills
> > > > >
> > > > >
> > > > > Clem
> > > > >
> > > > > El famoso génie de starcraft 2 dans la fleur de l'âge qui se prend 3-0 par Classic qui est un retraité de 33 ans loin de son prime, j'imagine même pas si la scène coréenne n'était pas complètement morte, tous ces foreigners n'existeraient pas
> > > >
> > > > après classic joue protoss
> > > >
> > > > en tvp si tu all in pas tu perds en terran après la 15 ème minute, faut l'savoir hein
> > >
> > > https://youtu.be/AuT7k_yMGCQ?si=Yn9b4JL971NWY-r5&t=3642
> > >
> > > Cherche plus d'excuses encore
![]()
> > >
> > > "en tvp si tu all in pas tu perds en terran après la 15 ème minute, faut l'savoir hein "
> > >
> > > Si t'es un noob qui sait pas jouer oui, des games pro de terran qui gagnent contre protoss après la 15ème minute il y a des milliers, on en voit dans tous les tournois, on est plus en en 2015 avec les colosses surcheatés et pas de réponse aux templars, en 2025 : EMP du ghost améliorée, colosses nerfés, liberators, il y a largement de quoi jouer une longue game, t'es juste nul
![]()
> >
> > Le jeu était équilibré seulement pour les pro.
> > Mais pour les lambdas, donc 99% des joueurs, le jeu était clairement déséquilibrer.
> > Le terran ou le zerg devaient fournir 10x plus de skill pour fumer le protoss.
> > Rien que le nombre de cheese que protoss pouvait faire était ahurissant.
> > Je ne parlerai même pas du late game qui étaient largement en faveur du protoss avec sa death ball inarrêtable à mois qu'en fasse tu tapes les 400 d'apm (donc impossible si t'es pas un pro).
>
> Sur HOTS oui
>
> Sur LOTV bien plus compliqué que ça
![]()
>
> Sur LOTV en tant que terran en tvp t'as plein de cheese également alors que tu pouvais pas faire grand chose sur HOTS d'offensif, aujourd'hui tu as proxy hellion, mine cloak, early push tank, proxy marauder avec concusive shell, proxy reaper, proxy marine (c'est de la merde au niveau pro mais justement comme tu parles du niveau casual tu peux tuer plein de mecs avec ça), tu peux même faire des all in avec des thors contre protoss (TY en a montré en GSL) enfin y'a plein de trucs faut juste être créatif
![]()
>
> Le lategame toss était impossible à tuer sur HOTS, sur LOTV il a été bien nerfé, nerf des colosses, nouvelle upgrade l'EMP, liberators pour les terrans avec la range
![]()
>
> Et on en parle du fait que le lategame zerg a été dans l'histoire de starcraft 2 le lategame le plus imba de tous les temps ? Il l'était déjà en 2012 avec le broodlord infestor, il l'a été durant TOUT Lotv (sauf maintenant) c'était littéralement impossible pour un protoss de gagner contre un zerg qui savait jouer avec des spellcasters, on voyait aucun toss gagner contre zerg à haut niveau, la situation était telle que la balance team a du enlever les terrans infestés du jeu car c'était juste trop pété, je ressors la finale trap vs rogue de la gsl ? Un carnage
![]()
proxy hellion
mine cloak
early push tanks
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas des all in, c'est des stratégies agressives très variées en early game que tu peux faire et qui rendent le match up bien plus équilibré qu'il l'était sur HOTS où tu pouvais faire grand chose
![]()
![]()
tu parlais de cheese en citant ces builds ahurin, je t'invite à relire ton post + ça sert à rien de spammer ton sticker de low pour te donner une fake prestance, je t'ai démoli, tu connais pas le jeu
Je t'ai humilié Corentin, je t'envoie des pavés où j'atomise tous tes arguments, tu réponds deux lignes, t'es détruit
TU connais rien au jeu, t'es pas capable d'argumenter, tu te fais chier dessus depuis 2 pages
Un proxy marauder concusive shell est un cheese Corentin Timothée, tu mets deux barracks à l'autre bout de la map tu n'expands pas, si tu n'obtiens pas quelque chose de significatif et que le joueur sait jouer => tu es mort, faire un 1/1/1 sur une base avec des tanks et pull des SCV c'est un cheese, bref tu ne connais rien au jeu je ne vais pas tergiverser
Oui moi je connais rien au jeu : https://streamable.com/k57iws
Chiale le noob qui se fait détruire et humilier par des protoss à longueur de journée car il ne sait pas jouer, j'ai 70% de winrate en tvp sur mon offrace terran
Le 28 juillet 2025 à 15:44:09 :
Le 28 juillet 2025 à 15:42:49 :
Je regarde encore les tournois sur twitch ou youtube assez souventle problème c'est que les cast de tkl le chouffin sont insupportables
Je regarde Warditv ou RotterdaM08 actuellemnt, j'ai jamais regardé de cast fr à part pomf et thud à l'époque il y a très longtemps
Le 28 juillet 2025 à 15:45:50 :
Le 28 juillet 2025 à 15:38:09 :
> Le 28 juillet 2025 à 15:22:39 :
> > Le 28 juillet 2025 à 15:18:59 :
> > > Le 28 juillet 2025 à 15:12:09 :
> > > > Le 28 juillet 2025 à 15:08:27 :
> > > > > Le 28 juillet 2025 à 15:01:18 :
> > > > > > Le 28 juillet 2025 à 14:59:28 :
> > > > > > >C Le 28 juillet 2025 à 14:54:25 :
> > > > > > > MMA et son multi dropping
> > > > > > > PUMA et son 1-1-1
> > > > > > > POLT
> > > > > > > MC le troll
> > > > > > > MARINEKING
> > > > > > >
> > > > > > > s'ils étaient restés clem et cie n'existeraient pas les shills
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Clem
> > > > > >
> > > > > > El famoso génie de starcraft 2 dans la fleur de l'âge qui se prend 3-0 par Classic qui est un retraité de 33 ans loin de son prime, j'imagine même pas si la scène coréenne n'était pas complètement morte, tous ces foreigners n'existeraient pas
> > > > >
> > > > > après classic joue protoss
> > > > >
> > > > > en tvp si tu all in pas tu perds en terran après la 15 ème minute, faut l'savoir hein
> > > >
> > > > https://youtu.be/AuT7k_yMGCQ?si=Yn9b4JL971NWY-r5&t=3642
> > > >
> > > > Cherche plus d'excuses encore
![]()
> > > >
> > > > "en tvp si tu all in pas tu perds en terran après la 15 ème minute, faut l'savoir hein "
> > > >
> > > > Si t'es un noob qui sait pas jouer oui, des games pro de terran qui gagnent contre protoss après la 15ème minute il y a des milliers, on en voit dans tous les tournois, on est plus en en 2015 avec les colosses surcheatés et pas de réponse aux templars, en 2025 : EMP du ghost améliorée, colosses nerfés, liberators, il y a largement de quoi jouer une longue game, t'es juste nul
![]()
> > >
> > > Le jeu était équilibré seulement pour les pro.
> > > Mais pour les lambdas, donc 99% des joueurs, le jeu était clairement déséquilibrer.
> > > Le terran ou le zerg devaient fournir 10x plus de skill pour fumer le protoss.
> > > Rien que le nombre de cheese que protoss pouvait faire était ahurissant.
> > > Je ne parlerai même pas du late game qui étaient largement en faveur du protoss avec sa death ball inarrêtable à mois qu'en fasse tu tapes les 400 d'apm (donc impossible si t'es pas un pro).
> >
> > Sur HOTS oui
> >
> > Sur LOTV bien plus compliqué que ça
![]()
> >
> > Sur LOTV en tant que terran en tvp t'as plein de cheese également alors que tu pouvais pas faire grand chose sur HOTS d'offensif, aujourd'hui tu as proxy hellion, mine cloak, early push tank, proxy marauder avec concusive shell, proxy reaper, proxy marine (c'est de la merde au niveau pro mais justement comme tu parles du niveau casual tu peux tuer plein de mecs avec ça), tu peux même faire des all in avec des thors contre protoss (TY en a montré en GSL) enfin y'a plein de trucs faut juste être créatif
![]()
> >
> > Le lategame toss était impossible à tuer sur HOTS, sur LOTV il a été bien nerfé, nerf des colosses, nouvelle upgrade l'EMP, liberators pour les terrans avec la range
![]()
> >
> > Et on en parle du fait que le lategame zerg a été dans l'histoire de starcraft 2 le lategame le plus imba de tous les temps ? Il l'était déjà en 2012 avec le broodlord infestor, il l'a été durant TOUT Lotv (sauf maintenant) c'était littéralement impossible pour un protoss de gagner contre un zerg qui savait jouer avec des spellcasters, on voyait aucun toss gagner contre zerg à haut niveau, la situation était telle que la balance team a du enlever les terrans infestés du jeu car c'était juste trop pété, je ressors la finale trap vs rogue de la gsl ? Un carnage
![]()
>
> comment me dire que tu dépasses pas le gold sans me le dire
>
> proxy hellion
> mine cloak
> early push tanks
> proxy marauders
T'es au courant que les 4 builds que t'as cité sont des builds fait régulièrement au niveau pro ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'ai humilié Corentin, je t'envoie des pavés où j'atomise tous tes arguments, tu réponds deux lignes, t'es détruit
![]()
TU connais rien au jeu, t'es pas capable d'argumenter, tu te fais chier dessus depuis 2 pages
![]()
Un proxy marauder concusive shell est un cheese Corentin Timothée, tu mets deux barracks à l'autre bout de la map tu n'expands pas, si tu n'obtiens pas quelque chose de significatif et que le joueur sait jouer => tu es mort, faire un 1/1/1 sur une base avec des tanks et pull des SCV c'est un cheese, bref tu ne connais rien au jeu je ne vais pas tergiverser
![]()
Oui moi je connais rien au jeu : https://streamable.com/k57iws
![]()
Chiale le noob qui se fait détruire et humilier par des protoss à longueur de journée car il ne sait pas jouer, j'ai 70% de winrate en tvp sur mon offrace terran
![]()
Ok tristan, sauf que si le protoss a + de 30 de qi il scoute la base du terran et voit pas de tax il en déduit donc que c'est un cheese, tu vas rien faire avec tes maurauders
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic