Topic de MasterGara :

Mon chat est mort

Supprimé

Je l'ai trouvé ce matin à 9h inerte, mais encore chaud.

Hier soir il pleurait à la porte de chez-moi pour rentrer, alors que d'habitude il ne cherchait jamais à rentrer.
J'avais trouvé ça étrange.

Il, elle avait 16 ans. C'était une écailles de tortue.

Elle était arrivée très maigre et avait une blessure au niveau du poitrail, qui ne se guérissait pas depuis plusieurs mois.

Elle mangeait bien (même énormément) et n'avait pas l'air de souffrir. Elle dormait au soleil ou à l'abri dans la cabane où ont fait des soirées, elle avait de l'attention et des câlins.

Je suis dégoûtée. C'est mon 6eme animal qui meurt depuis 2018, c'était le dernier qu'il me restait.

J'ai retrouvé une photo d'elle d'il y a 2-3 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/31/1/1753691920-img20220724101402-1.jpg
Qu'il repose en paix. C'est triste

Elle était arrivée très maigre et avait une blessure au niveau du poitrail, qui ne se guérissait pas depuis plusieurs mois.

Un chat qui présente une perte pondérale sans modification des apports alimentaires, ainsi qu'une plaie non-évolutive = malade chronique sous-jacente :(

Désolé pour ta chatte, au moins elle a été heureuse durant 16 ans :coeur:

Le 28 juillet 2025 à 10:41:23 :
Qu'il repose en paix. C'est triste

...

je m'en tape
c'est un chat et tu t'en remettras
Ça se voit il gérait pas de chatte
De rire devant son bilan de santé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496868798-1490847120-jeanmarie12.png

Le 28 juillet 2025 à 10:41:58 :

Un chat qui présente une perte pondérale sans modification des apports alimentaires, ainsi qu'une plaie non-évolutive = malade chronique sous-jacente :(

On pense qu'elle avait un cancer...

Rip kheyou, l'important c'est que tu lui ai donné le meilleur possible tout le long de sa vie

Je suis dégoûtée. C'est mon 6eme animal qui meurt depuis 2018, c'était le dernier qu'il me restait.

Bien de les empoisonner :(

Le 28 juillet 2025 à 10:41:58 :

Oui, je pense qu'elle a kiffé sa vie.

Tu l'avais emmené voir un vétérinaire ?

Le 28 juillet 2025 à 10:43:45 :

Bien de les empoisonner :(

Ils sont morts de vieillesse.

Le 28 juillet 2025 à 10:43:04 :
Rip kheyou, l'important c'est que tu lui ai donné le meilleur possible tout le long de sa vie

J'ai fait tout ce que je pouvais.

Courage mon khey, la perte d'un animal c'est toujours une étape difficile.
Soit heureux de la vie qu'a eu ton chat, beaucoup n'ont pas cette chance

Le 28 juillet 2025 à 10:44:15 :
Tu l'avais emmené voir un vétérinaire ?

Oui j'ai vu un vétérinaire dès que j'ai remarqué la blessure, mais ça ne s'est jamais guéri.

Le 28 juillet 2025 à 10:45:22 :
Courage mon khey, la perte d'un animal c'est toujours une étape difficile.
Soit heureux de la vie qu'a eu ton chat, beaucoup n'ont pas cette chance

Oui cest vrai, certains animaux n'ont pas la chance de vivre une belle vie...

Données du topic

Auteur
MasterGara
Date de création
28 juillet 2025 à 10:29:06
Date de suppression
28 juillet 2025 à 11:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !