Le 21 juillet 2025 à 02:23:18 :
Normalement tu vas mourir dans 72h. Bon vent khey, embrasse Ghandi et Marie-Antoinette de la part.

Le 21 juillet 2025 à 03:30:04 :
RIP in piece petit ange

Le 21 juillet 2025 à 04:03:33 :
normalement en verre ça conserve très bien , si y'avait pas de goût bizarre /odeur ça devrait aller mais dans le doute je boirais plus quand même , 4ans pour de l'eau c'est beaucoup
Pas d’odeur, goût un peu étrange.
J’ai bu un seul verre à vrai dire.
C’était vraiment bien conservé cela dit. 

J’ai pensé à m’envoyer un coup d’alcool dedans en plus ça doit tout éliminer cette histoire 
Non sérieusement l’avantage c’est que c’était du verre fort heureusement et complètement fermée je l’ai ouverte elle était au frigo depuis des lustres dans un coin au calme 
Mais fin 2021 j’avais pas vu j’avais soif je me suis dit let’s go. Bon là ça va encore je me sens pas mal 2h après mais bon
Le 21 juillet 2025 à 04:22:28 :
J’ai pensé à m’envoyer un coup d’alcool dedans en plus ça doit tout éliminer cette histoireNon sérieusement l’avantage c’est que c’était du verre fort heureusement et complètement fermée je l’ai ouverte elle était au frigo depuis des lustres dans un coin au calme
Mais fin 2021 j’avais pas vu j’avais soif je me suis dit let’s go. Bon là ça va encore je me sens pas mal 2h après mais bon
Si en plus elle était au frigo 
A la limite bouteille plastique dans chaud puis froid puis chaud ou humidité, là ok 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic