Salut les kheys,
moi, c'est Maxime, je viens d'avoir 25 ans il y'a 4 jours. Et j'ai décidé de reprendre ma vie en main.
Pour faire un petit bilan, c'est un peu partit en couille il y'a 5 ans. J'ai toujours été un peu moqué dans la vie, j'ai jamais été très apprécié du grand public. Mais j'ai toujours su me trouver deux ou trois amis fidèles.
Je suis entré a la fac, et les deux premières années se sont bien passé, je me suis intégré dans une bonne asso' étudiante, je recontrai plein de monde. Mais c'est partit en couille a une soirée, ou une des personnes qui y était présente, saoul, a fait des attouchements a une fille qui dormait dans une chambre. Personne ne la vu sortir de la chambre, sauf moi. La fille sait que c'est arrivé mais il fesait tout noir.
Le lendemain, quand elle s'est plaint, il en a profité pour m'accuser, il savait que je l'avais vu, et a tenté le bluff ultime. Il était plus apprécié que moi, et ça a marché ( c'est un grand bg, moi je suis sympa, mais je ne sais pas pourquoi on me trouve souvent bizarre, je suis assé vouté du a une scoliose ).
Bref, depuis cette histoire, je me suis fait bannit de ce groupe d'ex amis, et la rumeur a tourné dans toute la fac. Ca m'a beaucoup affecté.
Les cours n'étant pas obligatoire, je restais enfermé dans ma chambre du crous, a jouer a des jv pour oublier, et ce pendant 5 ans. J'ai arrêté le sport, les rencontres, et même ma passion pour mes études, si bien que j'ai redoublé 2 fois, je viens d'arriver difficilement a la fin cette année.
Bref, depuis 3 mois, j'ai trouvé un travail en remote, en tant que mathematicien. Très bien payé, ça m'a un peu redonné goût a la "progression", moi qui ai passé ces 5 années a vraiment rien faire.. Et j'ai donc décidé de reprendre ma vie en main. Sur 3 grands axes
Argent !
Bon, c'est en train d'être fait. Je vais donc passer cette partie
Sport !
J'étais assez fin, et depuis cette histoire j'ai pris 15 kilos, je compte les reperdre assez vite, je pense en intégrant un club de sport car je n'ai pas la discipline pour le faire seul
Amitié/Amour !
J'aimais beaucoup avoir des amis, je pense que c'est ce qui m'affecte le plus, je demenage en septembre, donc je vais reflechir ce mois ci a trouver un super club de passioné ( de quoi ? Je ne sais pas ) autour d'un projet commun, car j'adorais ça dans mon asso'.
Aussi, j'avais des copines avant, et ça me manque énormément, a l'époque j'aurais pensé avoir déjà des enfants a mon age..
Je sais qu'il y'a encore des dégats suite a cette histoire, desfois j'entend les bruits de couloir. Mais je fais ce topic pour repertorier mon avancement. Si le moi d'il y'a 3 mois aurait pensé se sentir un jour, un petit peu mieux, ça aurait été innimaginable.
Vraiment heureux de lire ça crayon, j'espère que tu persévèreras dans cette dynamique. 
Le plus dur est d'initier la remontée : une fois la machine lancée, ce sera de plus en plus simple pour toi. Courage !
Le 29 juillet 2025 à 14:36:20 :
tu déménages où ?
Dans la ville d'à côté.. C'est pas incroyable mais ça va me faire du bien de ne pas repasser devant certains lieu compliqués..
Le 29 juillet 2025 à 14:36:53 :
Vraiment heureux de lire ça crayon, j'espère que tu persévèreras dans cette dynamique.Le plus dur est d'initier la remontée : une fois la machine lancée, ce sera de plus en plus simple pour toi. Courage !
Merci beaucoup khey ! C'est dur d'affronter le regard des autres, j'ai l'impression d'avoir été accusé a tord de meurtre et d'avoir fait la une des journaux. J'essaie de garder la tête haute mais c'est dur
Le 29 juillet 2025 à 14:39:07 :
t'inquiète pas, si t'as l'argent, les amis et l'amour viendra comme par magie, j'aime bien ton build order en vrai, d'abord l'argent![]()
Bah ducoup la j'en ai un peu je passe quand même mes journées seul ayo
Mais je vais tout faire pour changer ça. J'ai l'impression d'avoir regressé sur tout les points depuis
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic