Topic de PROSODIEmach33 :

Vous n'avez pas honte de manger de la VIANDE ?

C'est inutile, toutes les protéines et vitamines nécessaires au fonctionnement du corps humain sont trouvables dans les végétaux et les champignons, mais non il fait faire souffrir les animaux juste pour le goût. Heureusement que ce sera bientôt interdit de manger de la viande (pour les pauvres) :noel:

PROSODIE qui trolle :noel:

Perso :d) pas honte :noel:

Et toi le carniste ? :noel:

les végétaux c'est pour les homosexuels

moi = homme bouffer viande
toi = gros pédé hippie bouffer graines

https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8

Le 03 août 2025 à 23:15:40 :
Non

Tu fais souffrir des animaux juste pour ton confort gustatif, que dirais tu si l'on torturait un petit chat ? Eh oui espèce d'hypocrite :noel:

ils souffrent pas s'ils sont abattus correctement

les protéines animales contiennent des acides aminés qui sont absentes dans les protéines végétales

sans parler de la vitamine B12

je tourne au steak haché poulet tous les jours et skyr, je go muscu :)

Sauté de veau aux olives pour moi ce soir

Le 03 août 2025 à 23:16:19 :
les végétaux c'est pour les homosexuels

Le 03 août 2025 à 23:16:22 :
moi = homme bouffer viande
toi = gros pédé hippie bouffer graines

https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8

https://fightingadvice.com/vegan-ufc-fighters/
Liste des combattants à l'UFC vegans :noel:
Bonne lecture :noel:

0 honte. Beaucoup d'animaux mangent de la viande et comme les animaux sont des êtres sensibles, ça prouve qu'on peut être sensible en mangeant de la viande. Ça serait spéciste de croire que l'opinion des humains végétariens vaut mieux que celles des animaux sur le sujet.

Le 03 août 2025 à 23:17:43 :
ils souffrent pas s'ils sont abattus correctement

Ah bon ? Tu crois que se faire électrocuter et prendre un coup de piston dans la tête c'est une manière douce de partir ? T'as le cerveau atrophié ou quoi ? :noel:

J'en mange quasiment jamais. J'en ressens pas le besoin, c'est cher et j'aime trop les animaux pour les bouffer.

Ma source de protéines c'est à 95% des oeufs plein air bio et du fromage de brebis/chèvre. :oui:

Non ça va puis je gagne ma vie en vendant de la viande aux restaurants donc

Le 03 août 2025 à 23:18:30 :
les protéines animales contiennent des acides aminés qui sont absentes dans les protéines végétales

N'importe quoi, les légumineuses fournissent tous les acides aminés nécessaires à l'homme, tu parles de quelque chose que tu ne connais pas :noel:

Les carnistes vous avez pas honte ? :noel:

Perso :d) à vomir :noel:

Le 03 août 2025 à 23:20:41 :
0 honte. Beaucoup d'animaux mangent de la viande et comme les animaux sont des êtres sensibles, ça prouve qu'on peut être sensible en mangeant de la viande. Ça serait spéciste de croire que l'opinion des humains végétariens vaut mieux que celles des animaux sur le sujet.

Sauf que les animaux qui mangent de la viande doivent le faire sinon ils meurent alors que l'homme peut parfaitement vivre sans manger de la viande, tu fais souffrir des animaux alors qu'il n'y a pas besoin ce qui fait de toi un être inférieur :noel:

Tu tues beaucoup d'organismes, de bactéries pour produire tes aliments vegans, tu détruis l'équilibre, l'habitat et l'écosystème d'un tas d'insectes en déracinant en masse les champignons et les plantes que tu manges, ça sera encore plus représentatif à grande échelle si plusieurs illuminés pensaient comme toi.
Pourquoi si tu te préoccupes tant de la vie des êtres vivant, sors-tu de chez toi ? Quand tu marches, tu tues un tas de fourmis qui n'ont rien demandé.
Conclusion deviens un mage noir qui ne sors jamais de sa chambre :ok:
Ah et certaines protéines ne sont trouvables que dans la viande animale, du moins de ce que je sais. En tous cas en quantités raisonnables pour le bon fonctionnement du corps humain, il te faudrait en contre-partie des quantités énorme de plantes et de végétaux pour arriver au même résultat.

Aussi pourquoi l'être humain a des canines si il était destiné à être herbivore ? Pourquoi avoir des enzymes dans le rôle est de déconstituer les protéines animales en composants moins complexes ?

Le 03 août 2025 à 23:22:37 :

Le 03 août 2025 à 23:18:30 :

N'importe quoi, les légumineuses fournissent tous les acides aminés nécessaires à l'homme, tu parles de quelque chose que tu ne connais pas :noel:

Pas le B12 t'es obligé de compléter t'es repas avec un apport en B12 si tu est vegan connais ton sujet stp

Données du topic

Auteur
PROSODIEmach33
Date de création
3 août 2025 à 23:13:03
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !