Topic de lalalilali :

Je suis vierge à 22 ans

Et je ne le vis pas du tout mal bien au contraire c’est même un petit flex pour moi

Pourquoi vous les hommes vous souffrez d’être puceau ?

Je comprends si vous avez +28 ans mais quand vous êtes jeune comme moi, pourquoi ça vous déprime ?

Perso, 33 ans, full pucix et c'est pas près de changer.
Je le vis très bien. :oui:
ils le vivent mal parce que vous les femmes ça vous souille de baiser.
nous ça nous purifie

Le 20 juillet 2025 à 22:46:28 :
on lui dit ?

non trkl il cope :)

Le 20 juillet 2025 à 22:46:06 :
Perso, 33 ans, full pucix et c'est pas près de changer.
Je le vis très bien. :oui:

Voilà ça fait plaisir d’entendre ça

Un homme qui complexe d’être puceau perso ça me dégoûte limite

Le 20 juillet 2025 à 22:49:39 :
Est ce que t'as eu des opportunités de le faire ?

Si par opportunités tu veux dire que j’aurais pu le faire avec n’importe quel mec avec qui je commence à parler oui

Mais sinon non j’ai jamais été en couple par exemple pourtant je suis belle donc c’est plus par choix

Aucun puceau souffrant n’est capable de répondre à la simple question que j’ai posé

Vous me faites vraiment pitié

Le 20 juillet 2025 à 22:59:01 :
Aucun puceau souffrant n’est capable de répondre à la simple question que j’ai posé

Ecoute, nos ancêtres ont bâti un fonctionnement social qui fait qu'être puceau quand t'es un homme c'est une preuve d'impuissance et pucelle quand t'es une femme, une preuve de pureté. On a hérité de ce fonctionnement social, certains essaient de le déconstruire, d'autres l'acceptent. Topic clos

Le 20 juillet 2025 à 23:00:58 :

Ecoute, nos ancêtres ont bâti un fonctionnement social qui fait qu'être puceau quand t'es un homme c'est une preuve d'impuissance et pucelle quand t'es une femme, une preuve de pureté. On a hérité de ce fonctionnement social, certains essaient de le déconstruire, d'autres l'acceptent. Topic clos

Conneries

Le 20 juillet 2025 à 23:04:54 :

Conneries

Ce sont les faits, si ce que je dis était faux alors tu n'aurais même pas créé ce topic, et de plus on voit tout de suite que tu es un homme par ton écriture

Et pour répondre à ta question car on est des hommes voilà pourquoi ça signifie juste que aucune femme nous désire et souhaite se reproduire avec nos gêne

Le 20 juillet 2025 à 23:05:41 :

Le 20 juillet 2025 à 23:04:54 :

Conneries

Ce sont les faits, si ce que je dis était faux alors tu n'aurais même pas créé ce topic, et de plus on voit tout de suite que tu es un homme par ton écriture

Bah t’es vraiment pas futé alors parce que je suis pas un homme

Et ta phrase que j’aurais pas créé ce topic si c’était faux n’a aucun sens. Mais bon essaye de te rassurer comme tu peux

Le 20 juillet 2025 à 23:06:34 :
Et pour répondre à ta question car on est des hommes voilà pourquoi ça signifie juste que aucune femme nous désire et souhaite se reproduire avec nos gêne

Si c’était cohérent les femmes ressentiraient la même chose or ce n’est pas le cas

j'ai été puceau jusqu'à 26 ans, c'était une grande fierté

Le 20 juillet 2025 à 23:11:56 :

J’ai remarqué que c’est une fierté surtout pour ceux qui se sont préservés de leur plein gré et pas par dépit

C’est un besoin physiologique, que tu le veuilles ou non ton corps a besoin (au d’un peu) de sexe.
Tu verras qu’avec l’âge tu deviendras de plus en plus aigri et frustré et c’est entièrement du à ça.
D’ailleurs c’est bien d’en être fier, par contre j’espère que tu te paluches pas à côté (et encore moins sur du pr0n qui nique ton cerveau).

Le 20 juillet 2025 à 23:13:13 :

Le 20 juillet 2025 à 23:11:56 :

J’ai remarqué que c’est une fierté surtout pour ceux qui se sont préservés de leur plein gré et pas par dépit

ah oui bah normal en vrai
après quand on est atypique vaut mieux voir ça positivement tant que c'est possible

Données du topic

Auteur
lalalilali
Date de création
20 juillet 2025 à 22:42:03
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !