Le 27 juillet 2025 à 19:45:26 :
Gros golem bien gaucho en dépit de ses vidéos qui sont parfois de qualitax
Les gens disent qu'il est effectivement bien gaucho
Le 27 juillet 2025 à 19:46:37 :
J'en pense rien. Ces videos sont inutiles mais parfois divertissantes.
T'en pense même pas un peu mon kheyou ?
Le 27 juillet 2025 à 19:47:03 :
Cuck gauchiste
Les droitards solide vont embêter des bouchers parce que leurs enseigne s'appellent les barbaresques pendant que le Cuck Gauchiste comme Simon Puech vont en Syrie pour faire un compte-rendu de la situation avec la Turquie ou en Afghanistan pour parler de la situation des femmes labas
Le 27 juillet 2025 à 19:50:28 :
Cuck gauchisteLes droitards solide vont embêter des bouchers parce que leurs enseigne s'appellent les barbaresques pendant que le Cuck Gauchiste comme Simon Puech vont en Syrie pour faire un compte de la situation avec la Turquie ou en Afghanistan pour parler de la situation des femmes labas
Lourd cuck gauchiste*
Le 27 juillet 2025 à 19:51:11 :
Cuck gauchisteLes droitards solide vont embêter des bouchers parce que leurs enseigne s'appellent les barbaresques pendant que le Cuck Gauchiste comme Simon Puech vont en Syrie pour faire un compte de la situation avec la Turquie ou en Afghanistan pour parler de la situation des femmes labas
Lourd cuck gauchiste*
Allez sors moi un bon journalistes deter de droite 
Le 27 juillet 2025 à 19:51:44 :
Le 27 juillet 2025 à 19:51:11 :
Lourd cuck gauchiste*
Allez sors moi un bon journalistes deter de droite
y en a pas 
Cuck gauchisteLes droitards solide vont embêter des bouchers parce que leurs enseigne s'appellent les barbaresques pendant que le Cuck Gauchiste comme Simon Puech vont en Syrie pour faire un compte-rendu de la situation avec la Turquie ou en Afghanistan pour parler de la situation des femmes labas
Il a plus ou moins dit lors de sa virée en Ukraine pendant le conflit qu'il voulait + d'action pour faire sa vidéo, ce n'est pas un peu trop ? 
Le 27 juillet 2025 à 19:53:33 :
Cuck gauchisteLes droitards solide vont embêter des bouchers parce que leurs enseigne s'appellent les barbaresques pendant que le Cuck Gauchiste comme Simon Puech vont en Syrie pour faire un compte-rendu de la situation avec la Turquie ou en Afghanistan pour parler de la situation des femmes labas
Il a plus ou moins dit lors de sa virée en Ukraine pendant le conflit qu'il voulait + d'action pour faire sa vidéo, ce n'est pas un peu trop ?
Ayaaa
"Vous pouvez pas lancer une rafale de Kalash svp j'ai besoin d'images pour mon documentaire"
C'est la définition même de la gauche et la droite 
La droite : Le pays avant le reste du monde, donc on fait des reportages en France sur les problèmes français (ton exemple de boucherie est pas représentatif je peux prendre la même sur la gauche).
La gauche : Le monde avant le pays donc va faire des documentaires sur les pays du monde.
Maintenant à toi de savoir si tu préfères t'occuper du monde avant ton pays ou d'abord de ton pays 
Le 27 juillet 2025 à 20:34:31 :
C'est la définition même de la gauche et la droite
La droite : Le pays avant le reste du monde, donc on fait des reportages en France sur les problèmes français (ton exemple de boucherie est pas représentatif je peux prendre la même sur la gauche).
La gauche : Le monde avant le pays donc va faire des documentaires sur les pays du monde.Maintenant à toi de savoir si tu préfères t'occuper du monde avant ton pays ou d'abord de ton pays
C'est vraiment stupide de ne voir que le bout de son nez alors que la France est un des acteurs les plus important a l'échelle internationale que ce soit via sa localisation ou son histoire. 
JvArchive compagnon