C'est pas mon premier, mais ça fait longtemps que je n'avais pas vécu ça.
C'est brutal, très violent et d'un coup, on se sent tellement seul... avec le sentiment de devoir tout recommencer à 0.
J'suis mal punaise
Le 18 juillet 2025 à 00:43:32 :
C'est pas mon premier, mais ça fait longtemps que je n'avais pas vécu ça.C'est brutal, très violent et d'un coup, on se sent tellement seul... avec le sentiment de devoir tout recommencer à 0.
J'suis mal punaise
Trouve toi un nouveau projet pour t'occuper crois moi si tu en a eu une c'est pas la dernière et tu va peut être là remercier de t'avoir d'agager car sinon tu aurai pas rencontré ta nouvelle
Oui, je sais de toute façon que c'est mieux comme ça. Mais même en sachant ça, quand on aime bah ... c'est dur.
Merci pour tes mots kheyou. Il va falloir du temps...
Mais cette relation c'est un déclic pour moi. Et je crois que cette rupture va me changer (en bien).
Mais c'est tellement brutal. Plus rien, plus de message, que dalle, du jour au lendemain. Et pour arranger le tout, elle habite à 50m de chez moi.
J'ai quitté mon ex il y a un mois et demi après 6 mois ou elle voulait secrètement me cuck. 4 ans et demi de relation qui se finisse comme ça, c'est rude... Je te comprend mon khey.
Pareil maintenant je sais plus trop quoi faire. J'ai 33 ans, pas de gamins, plus de meuf et plus de projet du coup. J'ai une femme énorme de tout rebâtir avec une autre meuf... J'espère que ça passera.
Merci les kheys.
C'est tellement brutal... sans parler de la tentation de lui écrire ou de l'attendre devant chez elle. C'est ultra malsain.
Je suis décidé à passer à autre chose, c'est clair tout est fini mais plus facile à dire qu'à faire...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic