On est d’accord que c’est mort ? J’ai atteint un retard qui est devenu irrattrapable ?
D’autant que les gigalax 2/10 ne m’attirent pas
Je tiens juste à préciser que j’ai parfaitement conscience que si à 28 ans je n’ai jamais plu, c’est que moi même je suis un équivalent masculin de gigalax 2/10, je ne suis pas hypocrite non plus
Je tiens également a préciser que je n’en veux absolument pas aux femmes pour ma situation. Elles n’y sont pour rien
Mort pour quoi ? pour te depuceler ? C'est ca ton but ?
Au pire essaie d'avoir un but plus grand dans ta vie. C'est fou cette obsession du sexe, comme si puceau etait la pire des insultes, et comme si le but dune vie etait de baiser
Apres je comprend que quand on y a pas acces on idealise
Le 24 juillet 2025 à 10:27:08 :
Mort pour quoi ? pour te depuceler ? C'est ca ton but ?Au pire essaie d'avoir un but plus grand dans ta vie. C'est fou cette obsession du sexe, comme si puceau etait la pire des insultes, et comme si le but dune vie etait de baiser
Le reste de ma vie est accompli
Propriétaire d’un F4 à la campagne
J’ai une voiture
J’ai un métier qui me plaît
J’ai des passions qui me plaisent
Donc franchement ça va, le véritable but de la vie je l’ai accompli
Le 24 juillet 2025 à 10:28:35 :
Mort pour quoi ? pour te depuceler ? C'est ca ton but ?Au pire essaie d'avoir un but plus grand dans ta vie. C'est fou cette obsession du sexe, comme si puceau etait la pire des insultes, et comme si le but dune vie etait de baiser
J’ai une voiture
Donc franchement ça va, le véritable but de la vie je l’ai accompli
bah ouais cest niquel, apres as-tu des potes ? je pense qu'au vu de ce que tu me decris, la seule raison plausible quaucune fille ne sinteresse a toi cest que t'as pas de pote ou que t'es vraiment tres moche
essaie de rejoindre un club dune activité, un truc qui te fais plaisir, avec pour but de rencontrer des gens plutot que de baiser
Le 24 juillet 2025 à 10:30:47 :
J’ai une voiture
Donc franchement ça va, le véritable but de la vie je l’ai accomplibah ouais cest niquel, apres as-tu des potes ? je pense qu'au vu de ce que tu me decris, la seule raison plausible quaucune fille ne sinteresse a toi cest que t'as pas de pote ou que t'es vraiment tres moche
essaie de rejoindre un club dune activité, un truc qui te fais plaisir, avec pour but de rencontrer des gens plutot que de baiser
J’ai essayé mais j’arrive à rien avec les femmes à part être ami
Le 24 juillet 2025 à 10:32:06 :
Ouais c'est fini, à cet âge il ne reste plus que les gigamax 2/10 supplément mère célibataire
D’un côté c’est logique
Toutes les personnes normales sont déjà en couple
Suffit que je vois les autres collègues de mon âge. Pendant que je pense à me dépuceler eux pensent à leur premier enfant ou à leur mariage
Le 24 juillet 2025 à 10:31:38 :
J’ai une voiture
Donc franchement ça va, le véritable but de la vie je l’ai accomplibah ouais cest niquel, apres as-tu des potes ? je pense qu'au vu de ce que tu me decris, la seule raison plausible quaucune fille ne sinteresse a toi cest que t'as pas de pote ou que t'es vraiment tres moche
essaie meme pas de draguer, essaie juste daugmenter le nombre dactivités ou tu rencontres des gens
J'ai un pote il etait puceau de la joue, il est allé une fois dans sa vie dans un bar à 25 ans il a eu une meuf pendant 3 mois
apres tes peut etre aussi condamné a rester puceau (ce qui est loin detre terrible) pour des raison que je ne peux pas deviner, mais de ce que tu me decris ca ma lair correcte
Le 24 juillet 2025 à 10:33:30 :
Ouais c'est fini, à cet âge il ne reste plus que les gigamax 2/10 supplément mère célibataireD’un côté c’est logique
Suffit que je vois les autres collègues de mon âge. Pendant que je pense à me dépuceler eux pensent à leur premier enfant ou à leur mariage
t'as 28 ans pas 45
Ca n'est évidemment pas mort, mais il faut que tu prennes plus de risques et sorte de ta zone de confort, car clairement ce que tu fais jusqu'à présent n'est pas suffisant.
Un esprit seul s'atrophie, l'homme n'est pas fait pour vivre seul, le but de la vie s'il y en a un - et jusqu'à preuve du contraire également vérifié dans l'ensemble du règne animal - est de faire survivre l'espèce. Le sexe et donc le dépucelage font partie de cela.
Ce que tu décris c'est simplement un ensemble d'objectifs que tu t'es fixé.
Le 24 juillet 2025 à 10:33:52 :
J’ai une voiture
essaie meme pas de draguer, essaie juste daugmenter le nombre dactivités ou tu rencontres des gens
J'ai un pote il etait puceau de la joue, il est allé une fois dans sa vie dans un bar à 25 ans il a eu une meuf pendant 3 mois
apres tes peut etre aussi condamné a rester puceau (ce qui est loin detre terrible) pour des raison que je ne peux pas deviner, mais de ce que tu me decris ca ma lair correcte
Mais justement j’essaye pas de draguer
Je me comporte sans intentions au début
J’ai même déjà eu des femmes qui sont venues chez moi, d’autres avec lesquelles je suis allé en vacances
Mais ca ne va jamais plus loin que l’amitié
Le 24 juillet 2025 à 10:34:11 :
Le 24 juillet 2025 à 10:33:30 :
Ouais c'est fini, à cet âge il ne reste plus que les gigamax 2/10 supplément mère célibataireD’un côté c’est logique
Suffit que je vois les autres collègues de mon âge. Pendant que je pense à me dépuceler eux pensent à leur premier enfant ou à leur mariaget'as 28 ans pas 45
Ça reste vrai
Le 24 juillet 2025 à 10:36:03 :
Le 24 juillet 2025 à 10:33:52 :
> Le 24 juillet 2025 à 10:27:08 :
> Mort pour quoi ? pour te depuceler ? C'est ca ton but ?
>
> Au pire essaie d'avoir un but plus grand dans ta vie. C'est fou cette obsession du sexe, comme si puceau etait la pire des insultes, et comme si le but dune vie etait de baiser
>
> Apres je comprend que quand on y a pas acces on idealise
J’ai une voiture
Mais justement j’essaye pas de draguer
Je me comporte sans intentions au début
J’ai même déjà eu des femmes qui sont venues chez moi, d’autres avec lesquelles je suis allé en vacances
Mais ca ne va jamais plus loin que l’amitié
Du coup ton probleme c'est que tu ose pas.
Pour toi envisager d'aller au dela de rapport amicaux, mais ver des rapport homme/femme avec ces fille ça te parait etre indecent.
Le 24 juillet 2025 à 10:25:35 :
On est d’accord que c’est mort ? J’ai atteint un retard qui est devenu irrattrapable ?D’autant que les gigalax 2/10 ne m’attirent pas
Je tiens juste à préciser que j’ai parfaitement conscience que si à 28 ans je n’ai jamais plu, c’est que moi même je suis un équivalent masculin de gigalax 2/10, je ne suis pas hypocrite non plusJe tiens également a préciser que je n’en veux absolument pas aux femmes pour ma situation. Elles n’y sont pour rien
Oui c'est mort mais tu es responsable. tu n'as pas eu le déclic pour changer/ pour plaire tu ne l'aura pas.
cependant si jamais tu arrives a enfin avoir ce déclic jte dis pas que tu vas devenir brad pitt
mais que tu accedera au femme.
Le 24 juillet 2025 à 10:48:55 :
Le 24 juillet 2025 à 10:25:35 :
On est d’accord que c’est mort ? J’ai atteint un retard qui est devenu irrattrapable ?D’autant que les gigalax 2/10 ne m’attirent pas
Je tiens juste à préciser que j’ai parfaitement conscience que si à 28 ans je n’ai jamais plu, c’est que moi même je suis un équivalent masculin de gigalax 2/10, je ne suis pas hypocrite non plusJe tiens également a préciser que je n’en veux absolument pas aux femmes pour ma situation. Elles n’y sont pour rien
Oui c'est mort mais tu es responsable. tu n'as pas eu le déclic pour changer/ pour plaire tu ne l'aura pas.
cependant si jamais tu arrives a enfin avoir ce déclic jte dis pas que tu vas devenir brad pitt
mais que tu accedera au femme.
Ah mais évidemment que c’est de ma faute comme j’ai dit j’en veux à personne d’autre que moi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic