Topic de hyotei :

Merde, je viens de faire une "sieste" depuis 20h00.

C'est mort pour redormir cette nuit ? :(
si tu t'es endormi à 20h c'est que la nuit dernière n'a pas été réparatrice pour toi, ou bien t'as à peine dormi ?

Le 22 juillet 2025 à 01:52:52 :
si tu t'es endormi à 20h c'est que la nuit dernière n'a pas été réparatrice pour toi, ou bien t'as à peine dormi ?

Nuit blanche :hap:
J'avais pas dormi depuis 10h00 dimanche :( . J'ai pris le risque de m'allonger en sachant que ça allait mal finir :rire:

Je dors depuis des mois de 18h a 23h et de 3h a 6/7h

Le 22 juillet 2025 à 01:57:15 :

J'avais pas dormi depuis 10h00 dimanche :( . J'ai pris le risque de m'allonger en sachant que ça allait mal finir :rire:

Ayaaa t'es brisax maintenant, faut jamais flinguer son rythme de sommeil comme ça

Perso je suis finito, à force d'avoir abusé des nuits blanches à une certaine période maintenant si je dors à 22h mon corps croit que c'est une sieste et je vais me réveiller à 2h du mat :rire:

Le 22 juillet 2025 à 01:58:48 :

Le 22 juillet 2025 à 01:57:15 :

Ayaaa t'es brisax maintenant, faut jamais flinguer son rythme de sommeil comme ça

Perso je suis finito, à force d'avoir abusé des nuits blanches à une certaine période maintenant si je dors à 22h mon corps croit que c'est une sieste et je vais me réveiller à 2h du mat :rire:

J'ai dormi comme un bébé toute la semaine et comme par hasard dimanche soir, mal au bide comme pas possible, impossible de dormir...

Après ce genre de détail c'est important que pour ceux qui travaillent je pense

Le 22 juillet 2025 à 02:00:15 :

Oui oui, c'est le cas :hap: , la journée fut longue et c'est bien parti pour qu'aujourd'hui ce soit encore la même...

Le 22 juillet 2025 à 02:01:43 :

Oui oui, c'est le cas :hap: , la journée fut longue et c'est bien parti pour qu'aujourd'hui ce soit encore la même...

Merde ta situation est pas drôle du tout, je suis désolé pour toi.

Et si tu faisais un exercice de très haute intensité pendant un cours laps de temps pour fatiguer ton corps ?

J'y connais absolument rien c'est qu'une proposition

Le 22 juillet 2025 à 02:02:51 :

Le 22 juillet 2025 à 02:01:43 :

Merde ta situation est pas drôle du tout, je suis désolé pour toi.

Et si tu faisais un exercice de très haute intensité pendant un cours laps de temps pour fatiguer ton corps ?

J'y connais absolument rien c'est qu'une proposition

Haha merci mais c'est pas dramatique non plus, je vais bouffer un peu et compter sur la digestion pour tenter de me rendormir :oui: .

Données du topic

Auteur
hyotei
Date de création
22 juillet 2025 à 01:50:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !