Le 22 juillet 2025 à 01:52:52 :
si tu t'es endormi à 20h c'est que la nuit dernière n'a pas été réparatrice pour toi, ou bien t'as à peine dormi ?
Nuit blanche 
J'avais pas dormi depuis 10h00 dimanche
. J'ai pris le risque de m'allonger en sachant que ça allait mal finir 
Le 22 juillet 2025 à 01:57:15 :
si tu t'es endormi à 20h c'est que la nuit dernière n'a pas été réparatrice pour toi, ou bien t'as à peine dormi ?Nuit blanche
J'avais pas dormi depuis 10h00 dimanche. J'ai pris le risque de m'allonger en sachant que ça allait mal finir
Ayaaa t'es brisax maintenant, faut jamais flinguer son rythme de sommeil comme ça
Perso je suis finito, à force d'avoir abusé des nuits blanches à une certaine période maintenant si je dors à 22h mon corps croit que c'est une sieste et je vais me réveiller à 2h du mat 
Le 22 juillet 2025 à 01:58:48 :
Le 22 juillet 2025 à 01:57:15 :
si tu t'es endormi à 20h c'est que la nuit dernière n'a pas été réparatrice pour toi, ou bien t'as à peine dormi ?Nuit blanche
J'avais pas dormi depuis 10h00 dimanche. J'ai pris le risque de m'allonger en sachant que ça allait mal finir
Ayaaa t'es brisax maintenant, faut jamais flinguer son rythme de sommeil comme ça
Perso je suis finito, à force d'avoir abusé des nuits blanches à une certaine période maintenant si je dors à 22h mon corps croit que c'est une sieste et je vais me réveiller à 2h du mat
J'ai dormi comme un bébé toute la semaine et comme par hasard dimanche soir, mal au bide comme pas possible, impossible de dormir...
Le 22 juillet 2025 à 02:00:15 :
Après ce genre de détail c'est important que pour ceux qui travaillent je pense
Oui oui, c'est le cas
, la journée fut longue et c'est bien parti pour qu'aujourd'hui ce soit encore la même...
Le 22 juillet 2025 à 02:01:43 :
Après ce genre de détail c'est important que pour ceux qui travaillent je penseOui oui, c'est le cas
, la journée fut longue et c'est bien parti pour qu'aujourd'hui ce soit encore la même...
Merde ta situation est pas drôle du tout, je suis désolé pour toi.
Et si tu faisais un exercice de très haute intensité pendant un cours laps de temps pour fatiguer ton corps ?
J'y connais absolument rien c'est qu'une proposition
Le 22 juillet 2025 à 02:02:51 :
Le 22 juillet 2025 à 02:01:43 :
Après ce genre de détail c'est important que pour ceux qui travaillent je penseOui oui, c'est le cas
Merde ta situation est pas drôle du tout, je suis désolé pour toi.
Et si tu faisais un exercice de très haute intensité pendant un cours laps de temps pour fatiguer ton corps ?
J'y connais absolument rien c'est qu'une proposition
Haha merci mais c'est pas dramatique non plus, je vais bouffer un peu et compter sur la digestion pour tenter de me rendormir
.
JvArchive compagnon