Le 12 juillet 2025 à 02:53:35 :
Oui bref et donc ? As tu réellement envie de faire ce topic ?
Ça rejoint celui que j'ai fait sur Merluche.
Ça prouve que pendant qu'on se querelle dans des débats stériles sur le monde, sur ce qui est de droite et de gauche, un groupe de Boomix complètement tordus décident dans leur coin de la sauce à laquelle on sera cuisinés.
Notre système est pourri depuis l'avènement même de la république

Le 12 juillet 2025 à 02:55:34 :
Les libertés individuelles et l'égalité des droits quelle horreur, quasiment Le Satanisme.![]()
Ça veut dire que notre système a été fondé sur la devise d'un groupe sectaire, parasitaire, faisant plus cas de son allégeance à leur groupe qu'à la France elle même.
Notre système est fondé sur une secte qui ne poursuit que les propres intérêts de la secte.
Et aujourd'hui, tu as des loges remplies de boomeurs pro Macronistes qui vivent de leurs rentes sur les boîtes qui capitalisent sur les accords douaniers de l'UE et se gargariser d'avoir pu acheter un Porsche Cayenne en Allemagne et éviter ainsi le malus pollution.
Les libertés individuelles et l'égalité des droits quelle horreur, quasiment Le Satanisme.![]()
Les degrés maçonniques, c'est littéralement du satanisme, et le libéralisme, sa justification. Et comme les FM sont fondamentalement bourgeois, ils ne respectent même pas la prétendue "égalité des droits", puisque le bourgeois a un passe-droit de la même manière que l'aristocrate autrefois, mais sans la légitimité.
Le 12 juillet 2025 à 02:58:15 :
J'espere tu as un bon vpn
YRR, j'ai assisté à des tenues.
Je ne crois en rien aux délires complotistes qu'ils sont satanistes etc.
C'est juste des boomix qui ont le patrimoine quil faudrait pour améliorer considérablement leur microcosme en développant et aidant des sociétés à s'implanter pour développer leurs shitholes de campagne, mais ils préfèrent s'acheter une Tesla et investir dans des appartements à la mer.
Le 12 juillet 2025 à 03:02:05 :
Le 12 juillet 2025 à 02:58:15 :
J'espere tu as un bon vpnYRR, j'ai assisté à des tenues.
Je ne crois en rien aux délires complotistes qu'ils sont satanistes etc.C'est juste des boomix qui ont le patrimoine quil faudrait pour améliorer considérablement leur microcosme en développant et aidant des sociétés à s'implanter pour développer leurs shitholes de campagne, mais ils préfèrent s'acheter une Tesla et investir dans des appartements à la mer.

Le 12 juillet 2025 à 02:59:34 :
Ça veut dire que notre système a été fondé sur la devise d'un groupe sectaire, parasitaire, faisant plus cas de son allégeance à leur groupe qu'à la France elle même.
Notre système est fondé sur une secte qui ne poursuit que les propres intérêts de la secte.
Et aujourd'hui, tu as des loges remplies de boomeurs pro Macronistes qui vivent de leurs rentes sur les boîtes qui capitalisent sur les accords douaniers de l'UE et se gargariser d'avoir pu acheter un Porsche Cayenne en Allemagne et éviter ainsi le malus pollution.
C'est un club de bourgeois. Dis directement que la bourgeoisie règne depuis 1789. La franc-maçonnerie est bourgeoise, très souvent elle s'est confondue avec la bourgeoisie, mais elle n'est pas la bourgeoisie. Il y a quatre états confédérés, pas un.
Le 12 juillet 2025 à 03:06:53 :
D'ailleurs ils chougnent encore sur Vichy.
La première mesure du P quand il prend le pouvoir en 40 c'est de dissoudre toutes les loges et sortir ces parasites de l'administration
T'étais dans le club ? Ils lisent encore un peu les philosophes libéraux ou ce sont vraiment les derniers des médiocres, des clichés de boomix costa croisière ?
Le 12 juillet 2025 à 03:08:40 :
Le 12 juillet 2025 à 03:06:26 :
BTGFM 1789
FM = Bourgeoisie = révolution de 1789
Donc oui la "République" c'est l'avènement de la bourgeoisie et donc des FM qui ont manœuvré pour faire tomber l'aristocratie.
Tu parles, ils étaient presque tous d'accord, même au sein de la plupart des monarchistes.
JvArchive compagnon