Topic de Chidouidoui7 :

"Tu devrais aller voir un psy"

Mais qu'est-ce que j'irais aller voir un psychologue bordel de merde, qu'est-ce que c'est que ce monde où on conseille d'aller discuter avec un type ou une meuf dont le seul intérêt c'est de terminer une séance en disant "ça fera 50 euros", et EN ESPÈCES en plus. Ça devrait suffir à caractériser la vénalité de cette profession de cons et d'hypocrites. Qu'est-ce qu'il en a à foutre de mes problèmes le psychologue ? Rien. Et les psychiatres ? À part filer des médocs de merde qui transforment en zombie, quelle est leur utilité ? Je me réveille à midi complètement mort physiquement, avec une envie de rester dans mon lit durant tout le reste de mon existence. Tu vas chez 4 psychiatres différents et t'as le droit à 4 diagnostics différents. 4 PUTAINS DE DIAGNOSTICS DIFFÉRENTS.

Je passe ma vie à insulter mes parents alors que malgré tout, ils continuent à m'aider financièrement, à 22 ans je devrais être indépendant, faire ma vie tout seul mais je suis trop stupide pour passer une période d'essai, et quand miraculeusement j'arrive à garder un job durablement je me fais tabasser comme une merde par un connard de 160 kilos sans scrupules, qui ne s'est même pas fait licencier pour faute grave à la fin des fins. Franchement faut aller se faire foutre, si je suis trop idiot pour rester ici ça ne sert à rien de s'obstiner à penser que je peux faire quelque chose de ma tête et de mes 10 doigts. La seule chose dont je peux me targuer (et encore bordel, et encore) c'est quoi ? Avoir obtenu une licence de merde en histoire avec 10 de moyenne à chaque fois parce que j'branle quasiment rien. Ça ne me garantira rien dans la vie si ce n'est le chômage.

Votre gamin commence sa vie en hôpital de jour pour enfants ? N'allez pas plus loin, vous savez déjà qu'il est condamné et sans avenir.
Tu devrais aller voir un psy clé vu tes propos

Le 11 juillet 2025 à 19:55:52 Conbinou7 a écrit :

Les gens qui parlent de psychologues méritent des tartes à la gueule.

Le 11 juillet 2025 à 19:55:52 :

J'ai ri

Le 11 juillet 2025 à 19:57:53 :
Va au cmp c'est gratuit

Je l'ai déserté.

c'est quoi tes 4 diagnostics différents ?

Le 11 juillet 2025 à 20:02:22 :

C'était une image. Entre un qui dit que t'es dépressif modéré, l'autre qui te dit que t'as rien, l'autre qui ne te donne aucun diagnostic. La première psychiatre c'était quand j'étais gamin et c'était pour une "dysharmonie évolutive". En gros rien quoi. J'suis normal mais juste con. Donc par définition je peux pas m'en sortir.

Le 11 juillet 2025 à 20:02:22 :

Puis j'étais censé faire un test de trouble de la personnalité mais j'ai déserté le CMP, ça servira bien plus à quelqu'un d'autre.

J'en ai marre de décevoir mes parents. Je ne devrais plus exister.
Regarde les psy tcc à la rigueur
Ne va pas en voir un plutôt, je n'ai déjà pas envie de te lire, j'ai encore mois envie de t'entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619038364-sans-titre-6a.png
Le problème en France c'est clairement de galérer à trouver du taff, si t'as une mauvaise expérience pro tu peux pas rebondir direct après. Mon premier patron a essayé d'abuser de moi je comprends totalement ton ressenti d'injustice

Le 11 juillet 2025 à 19:57:27 :
Les gens qui parlent de psychologues méritent des tartes à la gueule.

Go hp + salle d'isolement le taré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 juillet 2025 à 20:59:31 :
J'en ai marre de décevoir mes parents. Je ne devrais plus exister.

Tu veut pas go psy tu veut qu'on te dise quoi à un moment. Et arrête de dire que tu ne devrais pas exister https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 juillet 2025 à 19:55:52 :

Données du topic

Auteur
Chidouidoui7
Date de création
11 juillet 2025 à 19:54:52
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !