Le 23 juillet 2025 à 19:22:00 :
Si Owens fait pareil, Brigitte devra prouver que Owens diffame et là
Et là quoi ? Il suffira à BM de montrer ses papiers d'identité...
Elle a raison, même si je crains que cela soit contre-productif..
Et pour les bas du front qui écoutent Owens : la Première Dame de votre pays (que vous l'appréciez ou non) se fait constamment attaquer par une timbrée américaine devant des dizaines de millions de personnes, et vous applaudissez ?

Le 23 juillet 2025 à 19:32:10 JiubLeRepenti a écrit :
Elle a raison, même si je crains que cela soit contre-productif..Et pour les bas du front qui écoutent Owens : la Première Dame de votre pays (que vous l'appréciez ou non) se fait constamment attaquer par une timbrée américaine devant des dizaines de millions de personnes, et vous applaudissez ?
pire : ils applaudissent Owens qui croit que les dinosaures n'ont jamais existé 
Le 23 juillet 2025 à 19:32:10 :
Elle a raison, même si je crains que cela soit contre-productif..Et pour les bas du front qui écoutent Owens : la Première Dame de votre pays (que vous l'appréciez ou non) se fait constamment attaquer par une timbrée américaine devant des dizaines de millions de personnes, et vous applaudissez ?
On ne leur doit rien, ils ont détruit la France et tu crois qu'on va avoir du respect pour eux ? Tu vas chialer, les résultats de leur politique seront visibles après le départ de Macron, on verra si tu souhaites toujours avoir du respect.
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic