Bordel, je me suis rematé le seigneur des anneaux ce weekend.
Je les avais vu à l'époque où ils étaient sortis et déjà Frodon m'avait fait piètre impression. Mais sans la hype de l'époque, c'est encore pire putain
Comment les autres acteurs n'explosent pas de rire quand il fait son sourire niais
C'est d'ailleurs a peu près le seul truc qu'il fait pendant 12h de films tant son jeu d'acteur se limite à ça.
D'autres qui pensent comme moi ?
D'ailleurs toute la méta des acteurs début des années 2000 est à chier _.gif)
De très mauvais acteurs avec des physiques de 0 tout
Wood dans le SdA
Radcliffe dans Harry Potter
McGuire dans Spiderman
Les premiers qui me viennent à l'esprit, doit y en avoir plein d'autres 

Le 21 juillet 2025 à 18:07:24 popiloaa a écrit :
Je deteste frodon, il me sort du film tellement l'acteur est malaisant
Ah quelqu'un qui pense comme moi.
C'est exactement ça.
A la fin du retour du roi, quand il fait ses adieux aux autres hobbits, le réalisateur doit rester 2 minutes en gros plan sur son sourire de benêt
Ce qui était censé être un moment très émouvant est finalement à mourir de rire, j'avais mal aux côtes tellement j'ai ri
Le 21 juillet 2025 à 18:09:00 cyrilranouna a écrit :
il fallait jouer quelqu'un d'un peu niait au coeur pur
Je suis d'accord mais il devait y avoir plein d'autres bons qui cochaient les cases 
Oui tout a fait d’accord
Acteur médiocre
Comme Tobey Maguire : hyper crée car on etait gosse
Mais ils jouent comme des sacs
Le 21 juillet 2025 à 18:16:55 :
En vrai, le jeu d'acteur des personnages principaux dans le Seigneur des Anneaux n'est pas terrible, avec le recul. Tout est sauvé par la musique, les décors, les grandes scènes épiques, les batailles etc.
Orf j'admets que y'a un côté presque trop "théâtrale" mais je trouve que ça fait le charme de la trilogie, avec les dialogues (même en VF) presque digne d'une pièce de théâtre.. 

Le 21 juillet 2025 à 18:16:55 StaretsDeter a écrit :
En vrai, le jeu d'acteur des personnages principaux dans le Seigneur des Anneaux n'est pas terrible, avec le recul. Tout est sauvé par la musique, les décors, les grandes scènes épiques, les batailles etc.
C'est vrai, je me suis fait la réflexion pour Aragorn aussi et celui qui joue dans lost
C'est encore plus frappant dans le dernier, on dirait qu'ils ont rushé le film et one shot toutes les prises
JvArchive compagnon