Pendant très longtemps quand j'étais active ici j'ai été facilement manipulé sans me rendre compte
J'ai adhéré au délire redpill/alpha et pendant cette période, j'ai développé une haine contre les femmes
Bien évidemment, j'étais puceau et j'étais persuadé qu'il fallait faire 1.90m minimun pour être en couple ou être un 9/10 musclé
Mais en sortant, je me suis rendu compte que c'était full bullshit que la majorité des gars était skinny et lambda voir moche avec des meufs lambda ou braquage
J'ai décidé d'arrêter d'être un déchet de sortir, de prendre soin de moi
Nouveau vêtement, nouvelle coupe, mon but était de baiser pour arrêter d'être frustré
J'ai réussi à trouver des plans culs ce qui n'était pas mon plan de base, mais j'étais très content de cette situation 
Ensuite j'étais en "couple" pendant 6 mois avec une meuf qui était légèrement mieux que moi + gros boost de confiance en moi
Actuellement célibataire mais croyez le ou pas mais je suis très bien comme ça (pour l'instant)
A l'heure actuel je suis plutot focus sur un projets mais après j'irais me poser pour de bon
Bien evidemment je traine ici a chaque fois que je suis célibataire et donc que je m'ennui
Le 28 juillet 2025 à 00:27:07 jean-samwell a écrit :
j’suis d’accord mais les relations c’est une boucle aussi
Tu passe de la boucle jvc à la boucle meuf c’est juste une upgrade t’es toujours coincé
Ouais on peut dire que c'est un boucle
Mais je préfère la boucle irl

Tant que le forum sera toujours 1er sur l'info avant tout le monde on continuera de rester ici
Le jour ou le forum ne sera plus 1er sur l'info le forum mourra de lui-même
Le 28 juillet 2025 à 00:28:19 :
Tu passe de la boucle jvc à la boucle meuf c’est juste une upgrade t’es toujours coincéOuais on peut dire que c'est un boucle
Mais je préfère la boucle irl
Je pense que quand tu te rends compte que tu rends intéressant des meufs pour le simple but d’ejaculer et de pas se sentir seul c’est vraiment un gros pas en avant
j’ai toujours l’excitation de la séduction mais une fois que j’ai couché, les meufs me rendent dépressif j’ai juste envie d’être avec mes potes ou bosser
Le 28 juillet 2025 à 00:29:19 Dkinfanterie a écrit :
Tant que le forum sera toujours 1er sur l'info avant tout le monde on continuera de rester iciLe jour ou le forum ne sera plus 1er sur l'info le forum mourra de lui-même
Pas convaincu rhey
Le 28 juillet 2025 à 00:29:47 PollyJ-Harvey a écrit :
Tu peux tout à fait trainer ici et gérer des meufs mon kheyou![]()
Faut pas gober leurs conneries de redpill par contre![]()
les kheys qui bouclent ces topics sont carrément à l'ouest![]()
C'était un peu un topic putaclick
Mais ta raison c'est pas incompatible ici y'a même des darons deter
Le 28 juillet 2025 à 00:31:37 jean-samwell a écrit :
Le 28 juillet 2025 à 00:28:19 :
Tu passe de la boucle jvc à la boucle meuf c’est juste une upgrade t’es toujours coincéOuais on peut dire que c'est un boucle
Mais je préfère la boucle irlJe pense que quand tu te rends compte que tu rends intéressant des meufs pour le simple but d’ejaculer et de pas se sentir seul c’est vraiment un gros pas en avant
j’ai toujours l’excitation de la séduction mais une fois que j’ai couché, les meufs me rendent dépressif j’ai juste envie d’être avec mes potes ou bosser
Je suis un peu pareil que toi et c'est pour ça que je préfère rester seul pour l'instant
L'importance c'est de rester concentrer sur nos projets

Le 28 juillet 2025 à 00:38:39 Sonik512 a écrit :
C’est pas comme si c’était mieux avant de venir ici
Ici c'est l'endroit où on peut s'exprimer sans trop de soucis
Reddit j'aime pas les utilisateurs et ChatGPT c'est pas un humain il n'a pas d'émotion donc peut pas savoir ce que je ressens
Le 28 juillet 2025 à 00:43:01 SC-Blabla a écrit :
On est tous pareil pour le truc post ken. Mais ça diminue beaucoup lorsque vous aurez une meuf avec qui vous vous entendez bien + ou vous avez des sentiments forts + une vraie possibilité que ça marche long terme.
C'est ça 
JvArchive compagnon