Bordel le niveau d'irrespect que j'ai pour elle.
Faut savoir que je suis plutôt beau gosse sans me vanter (pas un chad non plus) et j'ai dégotté un plan cul qui est vraiment pas terrible, une 4/10 je dirais mais gros seins et chaude donc en temps de disette j'ai pas fait la fine bouche.
Je m'en ballec total d'elle, je la ping quand j'ai envie, je la ghost le reste du temps et elle accourt tout le temps.
Elle me dit pas chercher de sérieux alors qu'elle me fait du rentre dedans et fais sa jalouse.
Je me lâche totalement avec elle, en plus elle aime être soumise je lui fais du sale woodman style without any vergogne.
Des fois j'ai un peu honte de profiter de l'ascendant que j'ai sur elle , surtout avec la post nut clarity mais sur le moment aya je me lâche je lui insulte sa grand mère et lui fait du sale au lit.
Le 27 juillet 2025 à 23:52:06 :
Donne des détails
je vais me faire ban
Le 27 juillet 2025 à 23:55:21 :
Elle en a de la chance
pas sur parce que quand je vais la jeter comme une merde quand j'aurais trouvé mieux elle va se sentir bien conne
Le 27 juillet 2025 à 23:57:18 :
Elle bouffe ton cul du matin ?
le vrai de vrai
Le 27 juillet 2025 à 23:54:33 :
Tu lui craches dans le bouche ?
Tu lui enfonce une éponge dans la chatte pour pouvoir la baiser quand elle a ses règles ?
Tu lui fait du ass to mouth non consenti ?
Tu lui fait signer une décharge avant histoire d être protégé ?
Tu lui pisse dans le cul après l avoir bien sodo ?
Le 27 juillet 2025 à 23:59:39 :
Le 27 juillet 2025 à 23:54:33 :
Tu lui craches dans le bouche ?
Tu lui enfonce une éponge dans la chatte pour pouvoir la baiser quand elle a ses règles ?
Tu lui fait du ass to mouth non consenti ?
Tu lui fait signer une décharge avant histoire d être protégé ?
Tu lui pisse dans le cul après l avoir bien sodo ?
Non
Le 28 juillet 2025 à 00:00:29 :
pk tes pas gentil comme ca?
je suis full brisax
Le 28 juillet 2025 à 00:00:29 :
pk tes pas gentil comme ca?
je suis un ancien incel / mage noir qui a vécu dans la misère sexuelle et affective trop longtemps. Ca m'a rendu aigri, mysogine et un peu sociopathe sur les bords
Le 28 juillet 2025 à 00:14:10 :
L’auteur tu aurais un topic « je suis un pervers narcissique » ça serait revenu au même. Tu ne mérites pas le respect, donc prends bien soin du respect que t’as pour toi-même.
el famoso pervers narcissique.
T'es une meuf pour dire ça ?
Tu m'as nettoyé la BITE.
Tu m'as nettoyé les COUILLES.
Il manque pas quelque chose?
*claque* IMANKUNTRUC
*claque* *claque* IMANKUNTRUC!!!!
MON TROU DE BALLE!!!!!!
JvArchive compagnon