Pour rappel, avant 30 ans, c’est la découverte, le jeu, les erreurs… la découverte, quoi.
Mais c’est à partir de 30 ans qu’on crée, en général, la route qui va guider les prochaines années :
l’alimentation, le travail, les fréquentations, les habitudes, etc.
C’est à ce moment-là qu’il faut réellement se mettre, ou se remettre, en question sur ce qu’on veut pour la suite.
Si vous êtes perdus, bloqués, osez risquer, vous tromper, chier une étape, voire deux.
Et derrière, après quelques mois, vous aurez inconsciemment compris que le temps que vous avez perdu vaut de l’or.
Ça vous évitera la grosse crise de la quarantaine ou de la cinquantaine,
à prendre conscience que vous avez agi comme un pignouf, les yeux bandés.
Ceux qui me liront et auront la capacité de ranger ce message dans un petit coin de la tête :
tout va bien se passer. Faut pas s’oublier.

Le 17 juillet 2025 à 00:42:10 :
J'en ai 32, j'ai une femme 3 enfants et un boulot, donc je vais pas trop men plaindre
OUAHO qui s'en fout ?
J'en ai 32, j'ai une femme 3 enfants et un boulot, donc je vais pas trop men plaindre
As-tu le sentiment d'avoir réussie ta vie ? Que deviendras-tu si tu perds tout ce que tu as construit ?
Mon pote d'enfance qui m'a appelé la semaine dernière, il a des jumeaux, il a 34 ans, et il vient de découvrir que sa copine, mère des enfants, couchés avec d'autres gars dans son propre lit
On est jamais à l'abris

Le 17 juillet 2025 à 00:45:48 :
Tout ce que vous bâtissez dans ce monde peut-être détruit en 1 minute chrono, votre femme, vos enfants, votre travail. Tout peut s'arrêter d'un coup sans prévenir, même votre vie n'est qu'une éclipse. Gardez en tête qu'une simple météorite peut effacer Mozart Napoléon et vos croyances en un claquement de doigt.
j'allais te valider puis t'a parlé de météorite
Pignouf
Le 17 juillet 2025 à 00:46:21 :
vous pouvez pas la fermer une fois pour toute avec cet âge ?
ok le dreamer, remet ton bandeau sur les yeux
Ta vie est fini a partir du moment ou tu deviens plus moche.
Sa peut etre 25ans si cavlasse et que les greffes donnent un mauvais resultat.
Ou 35/38ans quand tu deviens plus marqués cernes, perte de volumes de la graisse du visage.
Le 17 juillet 2025 à 00:46:58 :
Le 17 juillet 2025 à 00:45:48 :
Tout ce que vous bâtissez dans ce monde peut-être détruit en 1 minute chrono, votre femme, vos enfants, votre travail. Tout peut s'arrêter d'un coup sans prévenir, même votre vie n'est qu'une éclipse. Gardez en tête qu'une simple météorite peut effacer Mozart Napoléon et vos croyances en un claquement de doigt.j'allais te valider puis ta parler de météorite
Pignouf
Merci pour ton compliment, j'adore ce mot. Chaque seconde qui passe tu te rapproches de plus en plus de ta fin et 30 ans après celle-ci, personne ne se souviendra de toi, ça sera comme si tu n'avais jamais exister.
Le 17 juillet 2025 à 00:48:20 :
Ta vie est fini a partir du moment ou tu deviens plus moche.Sa peut etre 25ans si cavlasse et que les greffes donnent un mauvais resultat.
Ou 35/38ans quand tu deviens plus marqués cernes, perte de volumes de la graisse du visage.
Putain vous faite rager avec vos physiques de zeta, tu perds tes cheveux ? tu rases, t'es cerné ? dors quand il fait nuit et lève toi sainement quand il fait jour, perte de volume ou gras ? surveille ta consommation le gros, cuisine, mange des légumes, tu sonnes la déprime a 30km
Le 17 juillet 2025 à 00:48:19 :
vous pouvez pas la fermer une fois pour toute avec cet âge ?ok le dreamer, remet ton bandeau sur les yeux
khey y'a au moins 50 topics par heure sur l'âge de 30 ans, vous pouvez pas vous calmer un peu ?
Le 17 juillet 2025 à 00:52:09 :
Le 17 juillet 2025 à 00:48:19 :
vous pouvez pas la fermer une fois pour toute avec cet âge ?ok le dreamer, remet ton bandeau sur les yeux
khey y'a au moins 50 topics par heure sur l'âge de 30 ans, vous pouvez pas vous calmer un peu ?
La grosse majorité des gens ici sont des anciens du 15-18, pourquoi ça te gène les topics sur 30 ans ? peur de vieillir ? ou t'es trop jeune et tu t'identifie pas ? lache un peu le forum de temps en temps car j'en vois rarement en naviguant legerement ici
JvArchive compagnon