Le 23 juillet 2025 à 10:02:50 :
Le 23 juillet 2025 à 10:01:48 :
13K, commencé avec 1K, dans la train ethereum surtout !Solide bordel, dire que je suivais en 2017 mais que j'ai foutu que 100€ parce que j'étais trop flippé
![]()
All-in ETH ?
Pareil khey, même si ma plus value est folle, je regrette de pas avoir porté mes couilles. Je referai pas la même erreur !
Non, 40% de mon portefeuille ce qui est enorme
Présent depuis des années mais j'ai fait des move de singe sur des lowcap que j'ai jamais eu les couilles de vendre qui m'ont fait perdre beaucoup.
Heureusement à un moment j'ai limité la casse et ai tout mis sur BTC/ETH, ça a bien sauvé les meubles, j'ai un pru de 20k$ BTC et 1,4k$ ETH
Ça m'amène à un bag total de 12k$ pour une mise initiale de 5k$
Mais j'évite de trop y penser parce que clairement j'aurais pu avoir 10x plus si j'avais touché à rien plutôt que de faire le malin avec des pseudos pépites 
Selection naturelle, au moins je suis pas perdant.
Le 23 juillet 2025 à 10:04:48 :
Présent depuis des années mais j'ai fait des move de singe sur des lowcap que j'ai jamais eu les couilles de vendre qui m'ont fait perdre beaucoup.Heureusement à un moment j'ai limité la casse et ai tout mis sur BTC/ETH, ça a bien sauvé les meubles, j'ai un pru de 20k$ BTC et 1,4k$ ETH
Ça m'amène à un bag total de 12k$ pour une mise initiale de 5k$Mais j'évite de trop y penser parce que clairement j'aurais pu avoir 10x plus si j'avais touché à rien plutôt que de faire le malin avec des pseudos pépites
Selection naturelle, au moins je suis pas perdant.
Bordel t'as dû bien te faire fumer pour être à X2 avec un tel PRU
Je compatis khey, au moins t'es en positif et dans une position solide pour les prochaines montées
JvArchive compagnon