Topic de Mosquibee :

Il devient quoi Hanouna ?

On en entend plus trop parler de ce type ?
De retour sur W9 le 1er septembre les chéries, ça va être de la darka cette année
Il fait toujours son émission de merde sur Europe 1. Je ne comprends même pas comment ça peut rester à l'antenne, c'est réellement de la merde

Le 27 juillet 2025 à 07:14:20 :
Il fait toujours son émission de merde sur Europe 1. Je ne comprends même pas comment ça peut rester à l'antenne, c'est réellement de la merde

comment t'en viens à écouter ça aussi haha

3 mois qu'il est bloqué dans le cul de Kelly, une cagnotte a été ouverte pour que Kelly obtienne une anoplastie.

[07:15:09] <ouilasorciere>

J'aime bien me faire un avis sur les choses, j'ai écouté aussi Cauet de retour sur Europe 2 et c'est horrible comme il essaye d'être drôle mais ça ne fonctionne pas

Le 27 juillet 2025 à 07:18:21 :

[07:15:09] <ouilasorciere>

J'aime bien me faire un avis sur les choses, j'ai écouté aussi Cauet de retour sur Europe 2 et c'est horrible comme il essaye d'être drôle mais ça ne fonctionne pas

Faut laisser sa place

Données du topic

Auteur
Mosquibee
Date de création
27 juillet 2025 à 06:46:19
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !