Topic de Tintinhopper :

Il y a une fille de mon travail qui est super jolie

Une vacataire, toute mignonne, sourire naturel, discrète
Et moi je viens d'arriver dans la région et il n'y a que des vieux
Elle me plaît bien mais 100% j'ai aucune chance avec elle parce que je bégaie dès que je parle avev une fille qui me plaît
Et puis elle a peut-être un copain en plus

Et pendant que tu penses à elle, elle a actuellement un pénis smégater en bouche et 3 de ses doigts dans l'anus sale d'un mec pour lui titiller la prostate

Penses y bien l'auteur, penses y fort

Le 10 juillet 2025 à 17:32:18 :
Et pendant que tu penses à elle, elle a actuellement un pénis smégater en bouche et 3 de ses doigts dans l'anus sale d'un mec pour lui titiller la prostate

t'es de bonne humeur dis donc

impossible que tu sois une kheyette toi :rire:

Le 10 juillet 2025 à 17:33:11 :

Bravo, je suis Roger, j'ai 57 ans et je suis maçon depuis l'age de 16 ans, tu veux un de mes doigts in your ass ? Ils sont bien membrés et rapeux, tu vas kiffer mon ti poussin

Merci, en vrai ça m'aide un peu de penser ça
Par contre 100% t'es un mec, et si c'est pas le cas tu dois détester les autres femmes non ?

Le 10 juillet 2025 à 17:34:43 :

Le 10 juillet 2025 à 17:33:11 :

Bravo, je suis Roger, j'ai 57 ans et je suis maçon depuis l'age de 16 ans, tu veux un de mes doigts in your ass ? Ils sont bien membrés et rapeux, tu vas kiffer mon ti poussin

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 10 juillet 2025 à 17:31:09 :
Branle toi

Je viens de le faire
Je pense que je vais me prendre une bière et méditer un peu
Mais ça fait bizarre parce que j'adore mon boulot, je suis dans une région que j'aime beaucoup, et tout ce qui me manque ce serait de me caler avec une femme
Mais je sais pas comment faire des rencontres

Bah tente khey t'as rien à perdre
elle t'as regardé, tes couilles ont pétés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Le 10 juillet 2025 à 18:14:52 :
Et la photo ? + bezla

Vous avez raison les kheys, je vais essayer tranquillement
J'espère juste ne pas m'autosaboter quoi

Demande aux rh si elle est mariée ou enfants
L'op est la personnification même du mâle alpha full confiance en soi.
Suivez son exemple les kheys. Et finito la pucellerie.

Le 10 juillet 2025 à 18:37:29 :
L'op est la personnification même du mâle alpha full confiance en soi.
Suivez son exemple les kheys. Et finito la pucellerie.

Merci khey ton message m'encourage de ouf en vrai
Je vous dirai comment ça évolue, mais je vais tenter ma chance sans pression et comme ça j'apprendrai à mieux la connaître

Tu vas la voire tu lui dit : "ici c'est blindé de vieux, toi tu me plais de fou, j'aime ton style, viens on vas *insérer activités a la con qui vous plais et qui est fun*"
Les humains c'est des singes, la beauté est inférieur aux hormones (assure toi qu'elle ovule par contre)

Données du topic

Auteur
Tintinhopper
Date de création
10 juillet 2025 à 17:30:23
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !