Merci aux algorithmes de youtube de m'avoir déprimé pour la soirée :
https://youtu.be/vWsIUXt4dqw?si=p9lu785M0PTBznfP
Visiblement il a un cancer de l'estomac multimetastasé 
J'ai regardé ses vidéos postées le mois dernier, il était encore relativement vaillant
Le 25 juillet 2025 à 19:12:02 :
Merci aux algorithmes de youtube de m'avoir déprimé pour la soirée :https://youtu.be/vWsIUXt4dqw?si=p9lu785M0PTBznfP
Visiblement il a un cancer de l'estomac multimetastasé
J'ai regardé ses vidéos postées le mois dernier, il était encore relativement vaillant![]()
Vu et revu, je suis triste.
J'ai connu cette situation à l'âge de 16 ans. Le plus dur est pour les proches qui sont impuissants face à cette saloperie de maladie. Haine et tristesse à la fois étaient les sentiments que j'avais.
Le 25 juillet 2025 à 19:23:53 :
Le 25 juillet 2025 à 19:22:27 :
Il vient juste de se marier![]()
C'est quoi a votre avis le " signe de fin de vie" qu'il a eu hier dont il parle au début ?Les organes finissent par s'arrêter, c'est le processus de fin de vie + il doit avoir plein de métastases qui lui compresses les organes
Ça se traduit comment ? A un moment clé qu'est-ce qu'il ressent pour être certain qu'il va mourir dans les jours a venir ? Il dit " il y a un moment hier ou les derniers instants se sont manifestés"
Ça se traduit comment ?
Le 25 juillet 2025 à 19:26:20 :
Le 25 juillet 2025 à 19:23:53 :
Le 25 juillet 2025 à 19:22:27 :
Il vient juste de se marier![]()
C'est quoi a votre avis le " signe de fin de vie" qu'il a eu hier dont il parle au début ?Les organes finissent par s'arrêter, c'est le processus de fin de vie + il doit avoir plein de métastases qui lui compresses les organes
Ça se traduit comment ? A un moment clé qu'est-ce qu'il ressent pour être certain qu'il va mourir dans les jours a venir ? Il dit qu'il " il y a un moment hier ou les derniers instants se sont manifestés"
![]()
Ça se traduit comment ?![]()
Je sais pas, je pense que tu sens simplement quand c'est ton moment pour mourrir... Quand il dit que les derniers instants ce sont manifestés c'est qu'il a des organes qui ce sont arrêtés sûrement
Le 25 juillet 2025 à 19:25:02 :
Vu et revu, je suis triste.
Ayaaa l'algorithme de youtube qui a décidé de déprimer les kheys 
Je pense que c'est au niveau pulmonaire.
Le fait d'avoir du mal à respirer à cause de la présence de flotte dans les poumons.
Je pense que les poumons sont les derniers organes par lesquels la maladie termine son acharnement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic