Topic de Poisson_Flegon :

Les vidéos Youtube doublées automatiquement

Comment on désactive cette horreur ? Tu veux regarder une video en anglais et a la place t’as une voix de robot qui traduit de force ta video c'est insupportable
Oui, c'est insupportable, mais je sais toujours pas comment l'enlever :rire:
C'est dégueulasse oui
Obligé de passer par un vpn dans un pays anglophone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
la roue crantée (qui signifie PARAMETRES en général)

Le 26 juillet 2025 à 23:09:02 :

J’ai pas d’option pour le doublage auto, mais je suis pas connecté a un compte c'est ptet pour ça

Le 26 juillet 2025 à 23:11:19 Poisson_Flegon a écrit :

Le 26 juillet 2025 à 23:09:02 :

J’ai pas d’option pour le doublage auto, mais je suis pas connecté a un compte c'est ptet pour ça

non c'est pas une histoire de compte car je suis jamais co youtube
roue => audio => changer de langue, qq chose comme ça

Si t'es dans l'application mobile Youtube :

:d) Il faut d'abord cliquer sur la vidéo que tu souhaites regarder
:d) Tu cliques sur le bouton rond en forme d'engrenage, tout en haut à droite. Ce sont les paramètres pour cette vidéo (mélangé avec les paramètres de l'application en elle même).
:d) Le menu se déroule depuis le bas, et tu cliques sur piste audio, puis tu sélectionnes la langue que tu souhaites. Normalement, si tu sélectionnes la langue d'origine, t'as plus la voix robotique merdique.
:d) T'as ainsi la vidéo dans la langue d'origine, sauf le titre de la vidéo et la description qui eux sont malheureusement toujours traduits automatiquement.

Il faut répéter le même schéma pour chaque vidéo et chaîne youtube proposant une doublure automatique.

C'est en tout cas très mal fait de la part de Youtube, et ça casse les couilles a beaucoup de monde.

Données du topic

Auteur
Poisson_Flegon
Date de création
26 juillet 2025 à 23:05:24
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !