tu serais plus puceau si tu vivais au Brésil
par contre oui en terme de délinquance / criminalité ça se rapproche du Brésil
Le 16 juillet 2025 à 05:45:07 :
Quel rapport avec le Brésil
Le 16 juillet 2025 à 05:51:33 :
https://streamable.com/31f4dl
Et oui c est compliqué d allier soumission à la racaille et drague de rue
Le 16 juillet 2025 à 05:53:10 :
Le 16 juillet 2025 à 05:51:33 :
https://streamable.com/31f4dlEt oui c est compliqué d allier soumission à la racaille et drague de rue
Exa exa ...
Le 16 juillet 2025 à 05:53:48 :
je me lasserai jamais des analyses sociologiques disponibles sur ce forum
J'imaginais déjà une remarque négative avant de cliquer sur le topic mais à chaque fois je suis encore plus surpris que la précédente
Au bout de 30ans vie, la réflexion ultime "si je n'arrive pas à ken c'est à cause des racailles qui m'empêche de le faire contrairement au Brésil" (pays où la délinquance est d'ailleurs plus élevé)
De hautes analyses philosophiques sur le forum, toujours des remises en question, des réflexions sur la quête de soi, des pensées cohérentes, des recherches profondes...
Le 16 juillet 2025 à 06:11:12 :
je me lasserai jamais des analyses sociologiques disponibles sur ce forumJ'imaginais déjà une remarque négative avant de cliquer sur le topic mais à chaque fois je suis encore plus surpris que la précédente
![]()
Au bout de 30ans vie, la réflexion ultime "si je n'arrive pas à ken c'est à cause des racailles qui m'empêche de le faire contrairement au Brésil" (pays où la délinquance est d'ailleurs plus élevé)
![]()
De hautes analyses philosophiques sur le forum, toujours des remises en question, des réflexions sur la quête de soi, des pensées cohérentes, des recherches profondes...
![]()
Chaud toutes les reponses a coté de la plaque, chacun lisant son script de golem, changez rien la masse
c'est internet et les applis de rencontre et la destruction de la famille et la marchandisation de tout le probleme
les racailles qui nous cassent les couilles ont très peu à voir avec ta pucellerie
Le 16 juillet 2025 à 06:13:20 :
Le 16 juillet 2025 à 06:11:12 :
je me lasserai jamais des analyses sociologiques disponibles sur ce forumJ'imaginais déjà une remarque négative avant de cliquer sur le topic mais à chaque fois je suis encore plus surpris que la précédente
![]()
![]()
![]()
Chaud toutes les reponses a coté de la plaque, chacun lisant son script de golem, changez rien la masse
J'ai mal lus tu critiquait le Brésil aussi
Ça ne change pas que c'est complètement faux, c'est pas le pays qui t'empêche de coucher
Le 16 juillet 2025 à 06:15:40 :
c'est internet et les applis de rencontre et la destruction de la famille et la marchandisation de tout le problemeles racailles qui nous cassent les couilles ont très peu à voir avec ta pucellerie
La plupart des mecs qui galèrent c'est surtout car ils n'abordent pas assez de meufs généralement
c'est internet et les applis de rencontre et la destruction de la famille et la marchandisation de tout le problemeles racailles qui nous cassent les couilles ont très peu à voir avec ta pucellerie
Ce sont probablement les tous premiers acteurs de ceci. Si dehors tout le monde a peur et court d un point a a un point b sans s attarder... L idée meme de parler a une fille ou qui que ce soit d autre d ailleurs est impensable
Le 16 juillet 2025 à 05:45:07 :
Quel rapport avec le Brésil
J'ai hurlé frérot
Le 16 juillet 2025 à 06:17:47 Tortuesauvage3 a écrit :
La plupart des mecs qui galèrent c'est surtout car ils n'abordent pas assez de meufs généralement
![]()
l'homme n'est pas fait pour aborder industriellement 10 meufs par jour pour baiser et gicler dans une capote et ne plus jamais revoir la fille
Le 16 juillet 2025 à 06:21:11 :
Le 16 juillet 2025 à 06:17:47 Tortuesauvage3 a écrit :
![]()
l'homme n'est pas fait pour aborder industriellement 10 meufs par jour pour baiser et gicler dans une capote et ne plus jamais revoir la fille
Mais l'homme n'est pas fait pour rester passif non plus. Si vous n'abordez jamais personne ne vous étonnez pas de ne rien avoir
JvArchive compagnon