Salut, je vous pose le contexte:
Je suis célibataire et je le resterais
Je suis propriétaire de ma maison a la campagne (plus de crédit)
Plus ça vient et plus je me dit que je pourrais largement vivre avec un RSA, j'en ai marre de bosser dans ce pays ou tout coute une fortune quand tu travailles, si je revend ma voiture (histoire d'avoir une excuse si on me trouve du travail par la suite
) et que je m'améliore un peu ma maison, pose de panneaux solaires par exemple, je pense pouvoir largement m'en sortir.
La je me dis que je vais travailler jusqu'à mourir (parce que oui, notre génération ça sera ça, j'ai la trentaine) mais pourquoi? J'ai pas de descendance derrière donc a quoi ça sert?
Des gens dans ma situation? J'ai l'impression que quand t'es seul a la trentaine tu commences a te poser ce genre de question.

Le 26 juillet 2025 à 22:01:06 :
Chaud d'être proprio avec un RSA, taxe foncière, assurance etc...
Le 26 juillet 2025 à 22:06:19 :
tu as pas vraiment le choix mec ils te tiennent par les couilles
Après il reste l'option de tout revendre et de vivre sur un terrain de loisir, faut juste se faire discret et prier pour que le maire te casse pas les couilles
Le 26 juillet 2025 à 22:08:56 :
tu as pas vraiment le choix mec ils te tiennent par les couillesAprès il reste l'option de tout revendre et de vivre sur un terrain de loisir, faut juste se faire discret et prier pour que le maire te casse pas les couilles
je ne te le recommande pas
Garde ton boulot clé
Tu vas vraiment entrer en dépression à rien faire chez toi au RSA
Le 26 juillet 2025 à 22:08:56 :
tu as pas vraiment le choix mec ils te tiennent par les couillesAprès il reste l'option de tout revendre et de vivre sur un terrain de loisir, faut juste se faire discret et prier pour que le maire te casse pas les couilles
c'est quoi ces conseils de merde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic