Topic de Nairode34 :

VIVRE A LA REUNION

J'ai un détachement de 10 mois à la réunion, du côté de St pierre, je sais pas dans quoi je m'aventure.

Des kheys qui ont déjà vécu la bas ?

Fait attention aux moustiques, aux requins, pas mal de délinquance

Mais tu vas adorer je pense

Et on y mange bien

Le 01 août 2025 à 09:19:44 :

Et on y mange bien

Pas mal de délinquance faut pas exagérer non plus. :rire: T'es plus safe ici que dans l'hexagone ça c'est une certitude.

T'es militaire l'auteur ?

Zamal et rhum charrette à profusion :bave:
vivre sur un volcan géant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 01 août 2025 à 09:22:13 :
Zamal et rhum charrette à profusion :bave:

Y'a que les prolos alcooliques qui boivent du charrette :rire:

C'est top saint pierre, tu vas kiffer khey! Bonne bouffe, bars restaus sympa, nature incroyable, tu peux te baigner à saint Pierre sans soucis. Bonne vibe de manière générale comparé à saint Denis.
Saint Pierre c'est top, va sur le front de mer après le taff boire un coup y a plein de bars.

Le 01 août 2025 à 09:21:26 :

Le 01 août 2025 à 09:19:44 :

Et on y mange bien

Pas mal de délinquance faut pas exagérer non plus. :rire: T'es plus safe ici que dans l'hexagone ça c'est une certitude.

T'es militaire l'auteur ?

Absolument pas, je suis dans les assurances

Le 01 août 2025 à 09:22:59 :
vivre sur un volcan géant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Aie..

Le 01 août 2025 à 09:23:44 :
C'est top saint pierre, tu vas kiffer khey! Bonne bouffe, bars restaus sympa, nature incroyable, tu peux te baigner à saint Pierre sans soucis. Bonne vibe de manière générale comparé à saint Denis.

Le 01 août 2025 à 09:24:21 :
Saint Pierre c'est top, va sur le front de mer après le taff boire un coup y a plein de bars.

Ah super vous me rassurez mes kheys :)

Quelle horreur. J'ai détesté. Les gens en particulier sont très hypocrites et faux, surtout vis a vis des "zoreilles" comme ils disent, jamais en face mais ils ont pour la plupart développés une haine viscerale des metropolitains

Ceci dit c'est pas moche.

Données du topic

Auteur
Nairode34
Date de création
1 août 2025 à 09:14:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !