Le 23 juillet 2025 à 05:53:18 :
Bah le cannabis. C'est léger et tu te fait facilement des potes avec ça. Combien de pote je me suis fait juste parce qu'on fumait tout les deux des j.... C'est un bon prétexte pour passer du temps chez quelqu'un pour en rouler un. Autant des filles que des mecs d'ailleurs![]()
j'aimerais bien gardez mon cardio la fumé ça me soule pour ça et le cana c'est vu et revu et même nul en vrai a plusieurs je trouve
Le 23 juillet 2025 à 06:01:30 :
Bah le cannabis. C'est léger et tu te fait facilement des potes avec ça. Combien de pote je me suis fait juste parce qu'on fumait tout les deux des j.... C'est un bon prétexte pour passer du temps chez quelqu'un pour en rouler un. Autant des filles que des mecs d'ailleurs![]()
j'aimerais bien gardez mon cardio la fumé ça me soule pour ça et le cana c'est vu et revu et même nul en vrai a plusieurs je trouve
Ok pour le cardio je comprends, par contre le reste que ta dit ça veut rien dire frero
Le 23 juillet 2025 à 06:03:42 :
Ok pour le cardio je comprends, par contre le reste que ta dit ça veut rien dire frero
![]()
je trouve que le cana c'est mieux solo qu'a plusieurs et je connais déja
Le 23 juillet 2025 à 06:13:01 :
ca dépend de ta personnalité et si t'es introverti ou extraverti
je suis tellement seul que je sais même plus 
Le 22 juillet 2025 à 05:32:59 :
pour sociabilisé et être heureux a court therme ?
les retours d'expérience sont appréciés les khey
La musique
Elle à pas d'effet néfaste pour la santé
Et en plus elle permet de te faire avancer kro bien
Le 23 juillet 2025 à 06:15:06 :
Le 23 juillet 2025 à 06:13:01 :
ca dépend de ta personnalité et si t'es introverti ou extravertije suis tellement seul que je sais même plus
j'veux pas être méchant mais si t'es solo h24 c'est pas les substances qui vont te sortir de là, fin y'a des trucs vraiment sympa si tu vois du monde mais si t'es bouclé dans ta chambre ca sert à rien
Le 23 juillet 2025 à 06:12:56 :
Le 23 juillet 2025 à 06:03:42 :
![]()
je trouve que le cana c'est mieux solo qu'a plusieurs et je connais déja
Je suis pas d'accord, moi quand je fume j'arrête pas de parler et je veux faire des trucs. Ça me motive en fait, après ca doit dépendre des gens
JvArchive compagnon