Topic de VulgairePatate :

[Saisonnier] Mon collègue est en relation libre

Je bosse dans un job saisonnier et en discutant mon collègue de 34 ans m'a annoncé qu'il était en relation libre avec sa meuf.

Vu que j'ai pas un très bon rapport avec lui, il me prend de haut, pour me venger j'en ai parlé à une collègue qui s'est mis à le raconter à d'autres.

J'ai un peu de la peine parce que j'aurai pas du en parler autour de moi, il me fait de la peine ce gars :(

J'hésite aussi à lui demander à quoi elle ressemble sa meuf par curiosité :(
C’est surtout sa meuf qui est en relation libre :rire:
si tu t'entends pas bien avec lui, pourquoi tu regrettes ? ça me ferait jouir moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498425145-sans-titre-12.jpg

Le 26 juillet 2025 à 17:38:16 :

Ouais c'est ce que j'ai cherché à lui faire comprendre

Enfait il a pas de meuf mais juste un plan cul :(

Le 26 juillet 2025 à 17:38:16 :

Ceci ahi ça m’étonnerait qu’il baise quoi que ce soit de son côté ton serveur là :rire:

le mec arrive à te prendre de haut alors que sa meuf le considère comme un sous-homme et qu'il est d'accord avec ça ?

putain khey remet moi ce déchet humain à sa place

Le 26 juillet 2025 à 17:41:33 :
le mec arrive à te prendre de haut alors que sa meuf le considère comme un sous-homme et qu'il est d'accord avec ça ?

putain khey remet moi ce déchet humain à sa place

Ouais il me prend pour son petit frère un peu, il me tape tout le temps l'épaule et me donne des surnoms ridicules.

J'ai donc décidé de l'humilier mais un peu avec une méthode de gonzesse (parler sur son dos)

Données du topic

Auteur
VulgairePatate
Date de création
26 juillet 2025 à 17:37:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !