Moi, je suis militaire depuis 9 ans, je vie en casernement, j'ai pas de voiture je suis full tranport et j'en ai marre de ma vie.
En fait j'en ai pas marre je suis fatigué, ma vie se résume à être balader par ci par là pour des mission ou des manoeuvre militaire qui impact toute mon sommeil.
Je vous passe les détails mais là je suis avec des connard en mission, ça affecte mon moral.

Le 15 juillet 2025 à 17:41:55 :
J'étais dév Java Spring Boot mais là je suis au chomage car JPP de prendre le TER rempli de cassos.
J'imagine déjà les RH me dire que je suis inemployable parce que je n'ai pas fait de veille technique sur les servlet Java qui ont pas bougé depuis les années 90.
J'espère juste que France Travail peu fournir de bon psy.
Rien compris mais c'est pas de ta faute, en gros tu vas chercher du taff et tu t'appretes à mener des entretiens peu agréable ?
Le 15 juillet 2025 à 17:43:02 :
Restauration j'ai feed des gendarmes qui avaient faim
Tu fais quel genre de bouffe, t'es à quel poste ? Depuis quand ? Horaire salaire ?
Le 15 juillet 2025 à 17:44:07 :
J'étais dév Java Spring Boot mais là je suis au chomage car JPP de prendre le TER rempli de cassos.
J'imagine déjà les RH me dire que je suis inemployable parce que je n'ai pas fait de veille technique sur les servlet Java qui ont pas bougé depuis les années 90.
J'espère juste que France Travail peu fournir de bon psy.Rien compris mais c'est pas de ta faute, en gros tu vas chercher du taff et tu t'appretes à mener des entretiens peu agréable ?
![]()
Bah en gros c'est un milieu où les techniques et les façons de faire bougent assez vite, mais les services informatiques non _.gif)
Donc on a des RH qui te disent que tu es à la ramasse, même si ils utilisent encore internet explorer chez eux.
Et comme c'est les RH qui font la sélection en premier (et pas des gens qui connaissent le métier) ben tu dois justifier, inventer... Et c'est chiant _.gif)

Le 15 juillet 2025 à 17:46:37 :
Testeur de logiciels/jeux
Tout est dans le nom je pense
salaire ?
Le 15 juillet 2025 à 17:46:52 :
Le 15 juillet 2025 à 17:44:07 :
J'espère juste que France Travail peu fournir de bon psy.Rien compris mais c'est pas de ta faute, en gros tu vas chercher du taff et tu t'appretes à mener des entretiens peu agréable ?
![]()
Bah en gros c'est un milieu où les techniques et les façons de faire bougent assez vite, mais les services informatiques non
Donc on a des RH qui te disent que tu es à la ramasse, même si ils utilisent encore internet explorer chez eux.
Et comme c'est les RH qui font la sélection en premier (et pas des gens qui connaissent le métier) ben tu dois justifier, inventer... Et c'est chiant
Je vois parfaitement, bon, le mieux c'est de faire les rdv dans un court laps de temps puis de souffler alors
JvArchive compagnon