Le carrefour city recevra sa première 5 étoiles de ma part sur google _.gif)
Faudrait qu'ils fassent des promos sur l'alcool de 19 à 22h 
Le 24 juillet 2025 à 22:02:56 :
Le 24 juillet 2025 à 22:00:46 MagalaxBerdah a écrit :
La vieille bourgeoisie qui vit dans le 16eme mais qui fait ses courses à LIDL parceque Monoprix est trop cher![]()
c'est compréhensible si elle a juste hérité de son appart que sa daronne a acheté 50k en 1970
Non cest sa femme de ménage qui lui a parlé de lidl elle a sorti sa de loin, Ça se voit
La vieille bourgeoisie qui vit dans le 16eme mais qui fait ses courses à LIDL parceque Monoprix est trop cher![]()
c'est compréhensible si elle a juste hérité de son appart que sa daronne a acheté 50k en 1970
Je sais qu’on fait tous nos choix mais vivre comme une prolo alors que t’as au moins un appart à 500000 dans le 16eme c’est ridicule
En louant ou vendant elle se prend un appart dans tous les autres arrondissement de Paris + elle mange plus jamais eco+
Le 24 juillet 2025 à 22:04:17 :
Non cest sa femme de ménage qui lui a parlé de lidl elle a sorti sa de loin, Ça se voit
![]()
This, c’est vrai qu’à ses vêtements y a pas un monde où son histoire est vraie
Si on analyse la chose socialement c'est succulent les kheys
Des bourgeois qui se pensent au dessus de tout, qui protègent leur petit confort et demandent à tous les autres français d'accepter que leur environnement se dégradent sauf le leur, qui sont ultra capitalistes et votent Macron pour au final se faire tartiner par des milliardaires
Ils se prennent une leçon de lutte des classes bien comme il faut. Même eux les petits millionnaires travailleurs qui sont obligés de travailler pour bien vivre mais qui, suffisamment riches, se pensaient au dessus des autres ils se font sélectionner.
Putain je jubile.
Le 24 juillet 2025 à 22:03:48 :
Le carrefour city recevra sa première 5 étoiles de ma part sur googleFaudrait qu'ils fassent des promos sur l'alcool de 19 à 22h
Happy hour + navette gratuite vers porte de la Villette pour ces boomers
Le 24 juillet 2025 à 20:22:05 :
la division blindé devant le conseil constitutionnel
AYAAAAAAAAAAA
Les chars en question 
Le 24 juillet 2025 à 22:11:55 :
Le 24 juillet 2025 à 22:03:48 :
Le carrefour city recevra sa première 5 étoiles de ma part sur googleFaudrait qu'ils fassent des promos sur l'alcool de 19 à 22h
Happy hour + navette gratuite vers porte de la Villette pour ces boomers
Les parisiens vous savez quoi faire

_.gif)

Le 24 juillet 2025 à 20:41:39 RisitAsh a écrit :
Lapierre : "vas-y je te laisse la parole"
Gauchiste : "tu détournes l'image et les paroles avec tes cuts et tes choix de personne interviewée"
Lapierre : "vas-y t'as la parole, pourquoi t'es contre le RN et tu dis qu'ils ne respectent pas la démocratie avec ta politique fiction"
Gauchiste : "et la procédure d'appel pour les assistants parlementaires c'est de la fiction...."CUT
Lapierre : "Ton sujet n'est pas intéressant, on va prendre le mien"
Bon on va voir ce fameux Carrefour City"Humm les belles statues, c'est beau ça. Putain c'est quoi ça ? C'est pour rafraichir ? C'est énorme, top délire. C'est même poulet"
la conversation continue plus loin dans la vidéo.
Le 24 juillet 2025 à 22:17:13 :
AYYAYAAAAA le tarax turbo gauchiasse à 3:30
Turbo gauchiasse qui signe la pétition en le disant tout bas et dis à twentyhundred d’aller en Syrie se faire egorger
Quand t’écoute le gars qui intervient 21mn il a un point de vue intéressant au quel tu peux adhérer. Mais lui il a aucun point intéressant
On vit dans Emily in Paris, on ne veut pas que ça change
Les mecs sont de mauvaise foi, ils disent qu'il y a un carrefour à 30m alors que c'est à 100/300m...
Et la meilleure place c'est le nouveau carrefour... Putain on va pouvoir se bourrer la gueule pour pas cher avec des 8-6 jusqu'à 22h et il y a un petit square avec des bancs pour dormir la nuit, au top.
Une petite fontaine pour se laver le cul le matin après avoir lâcher le bousin, au top du top.
Le 24 juillet 2025 à 22:23:36 :
Le 24 juillet 2025 à 22:17:13 :
AYYAYAAAAA le tarax turbo gauchiasse à 3:30Turbo gauchiasse qui signe la pétition en le disant tout bas et dis à twentyhundred d’aller en Syrie se faire egorger
![]()
Quand t’écoute le gars qui intervient 21mn il a un point de vue intéressant au quel tu peux adhérer. Mais lui il a aucun point intéressant
![]()
Et l'argument ultime quand Vincent lui dit d'y aller "je suis un descendant juif algérien donc je connais" GOUDJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic