[18:44:02] <ManufactureGien>
Le 24 juillet 2025 à 18:40:16 :
[18:38:45] <ManufactureGien>
Le 24 juillet 2025 à 18:34:09 :
Électrique Oral B
Rien à faire, tu laisse posé sans forcé et ça décrasse tout seulLe 24 juillet 2025 à 18:35:27 :
Électrique et plus jamais je repasse au manuel.
Moins de dentifrice, moins chiant et ça lave mieux.
Tu prend une oral-B, elles sont souvent en promo avec 70% sur la carte carrefour + remboursement d'oral B pour l'avoir gratos, regarde sur dealabs.
Pareil pour les brossettesMa dentiste m'a aussi conseillé une Oral-B, je suis content de voir la marque apparaitre ici
![]()
Merci pour les témoignages, je vois justement des promos à droite à gauche sur les Pro 3 (hors de question que j'aille en pharmacie, elle m'a carrément fait une ordonnance cette zinzoline)
Ouais j'ai ça aussi Oral-B 3.
Attends une promo sur dealabs et tu l'as gratuitement.
Pour les brossettes tu peux utiliser celles d'Action ou y'a plein de marque générique sur AmazonSi c'est compatible pas con pour les brossettes, c'est vrai que c'est un petit budget sinon
![]()
Je vais être un peu patient le temps de terminer ma brosse actuelle
https://www.action.com/fr-fr/p/2553843/brossettes-de-rechange-dentapro/
3€ les 8, des brosses à dents normales ça coûte aussi cher voir même plus
Le 24 juillet 2025 à 18:42:48 :
Oral B c'est de la merde la batterie dure même pas 1 semaine contre 2 semaines - 1 mois pour d'autres marques
Ouais faut pas partir en vacances sans le chargeur quoi
Le 24 juillet 2025 à 18:43:29 :
Je ne supporte pas la brosse à dents électrique, je préfère ma brosse à dents ultra souple avec un bon dentifrice, de l'eau chaude, du fil dentaire et un bain de bouche avant d'aller me coucher.
Quel cauchemar le fil dentaire tu n'y passes pas une plombe tous les soirs ? J'ai essayé une fois mais c'est trop chiant à utiliser sur toutes les dents à chaque fois
[18:47:27] <ManufactureGien>
Oral B c'est de la merde la batterie dure même pas 1 semaine contre 2 semaines - 1 mois pour d'autres marquesOuais faut pas partir en vacances sans le chargeur quoi
![]()
Je ne supporte pas la brosse à dents électrique, je préfère ma brosse à dents ultra souple avec un bon dentifrice, de l'eau chaude, du fil dentaire et un bain de bouche avant d'aller me coucher.Quel cauchemar le fil dentaire tu n'y passes pas une plombe tous les soirs ? J'ai essayé une fois mais c'est trop chiant à utiliser sur toutes les dents à chaque fois
![]()
Tu as ça chez action, c'est bien pratique
https://www.action.com/fr-fr/p/2202548/fil-dentaire-avec-manche/
Le 24 juillet 2025 à 18:46:16 :
[18:44:02] <ManufactureGien>
Le 24 juillet 2025 à 18:40:16 :
[18:38:45] <ManufactureGien>
Électrique Oral B
Rien à faire, tu laisse posé sans forcé et ça décrasse tout seulLe 24 juillet 2025 à 18:35:27 :
Tu prend une oral-B, elles sont souvent en promo avec 70% sur la carte carrefour + remboursement d'oral B pour l'avoir gratos, regarde sur dealabs.
Pareil pour les brossettesMa dentiste m'a aussi conseillé une Oral-B, je suis content de voir la marque apparaitre ici
![]()
Merci pour les témoignages, je vois justement des promos à droite à gauche sur les Pro 3 (hors de question que j'aille en pharmacie, elle m'a carrément fait une ordonnance cette zinzoline)
Ouais j'ai ça aussi Oral-B 3.
Attends une promo sur dealabs et tu l'as gratuitement.
Pour les brossettes tu peux utiliser celles d'Action ou y'a plein de marque générique sur AmazonSi c'est compatible pas con pour les brossettes, c'est vrai que c'est un petit budget sinon
![]()
Je vais être un peu patient le temps de terminer ma brosse actuellehttps://www.action.com/fr-fr/p/2553843/brossettes-de-rechange-dentapro/
3€ les 8, des brosses à dents normales ça coûte aussi cher voir même plus
Ah oui 3 balles les 8 c'est anecdotique en effet
Le 24 juillet 2025 à 18:48:52 :
Oral B c'est de la merde la batterie dure même pas 1 semaine contre 2 semaines - 1 mois pour d'autres marquesOuais faut pas partir en vacances sans le chargeur quoi
![]()
Je ne supporte pas la brosse à dents électrique, je préfère ma brosse à dents ultra souple avec un bon dentifrice, de l'eau chaude, du fil dentaire et un bain de bouche avant d'aller me coucher.Quel cauchemar le fil dentaire tu n'y passes pas une plombe tous les soirs ? J'ai essayé une fois mais c'est trop chiant à utiliser sur toutes les dents à chaque fois
![]()
Le 24 juillet 2025 à 18:47:27 :
![]()
![]()
Je fais surtout quand je mange des aliments qui se coincent entre mes dents (viande, salade, pommes, poulet, noisette amande, cacahuètes etc..) ça me prend 2 minutes avant le brossage et j'utilise ça :
Le 24 juillet 2025 à 18:48:52 :
![]()
![]()
J'y étais la semaine dernière ils ont aussi des brossettes interdentaire pas chère 🧐
Le 24 juillet 2025 à 18:44:13 :
Oral B c'est de la merde la batterie dure même pas 1 semaine contre 2 semaines - 1 mois pour d'autres marquesAu pire osef de ça, tu brosse pas les dents pendant deux semaines non stop.
Dès que t’as fini tu repose la brosse à dent sur le socle.
Quand je dis 2 semaines c'est 2-3 brossages par jour pendant 2 semaines 
La Oral B elle dure 4 jours max avant de plus avoir de batterie et il faut la recharger au moins 15h c'est super chiant
Électrique Oral B
Rien à faire, tu laisse posé sans forcé et ça décrasse tout seul
Pareil
Le 24 juillet 2025 à 18:38:45 :
Électrique Oral B
![]()
Y'a beaucoup de dentistes qui lobbyfiés par Oral B, il faut le savoir.
Le 24 juillet 2025 à 18:39:14 :
c'est pire l'electrique niveau agression non ?
Manuel tu abîmes davantage tes gencives.
Le 24 juillet 2025 à 18:55:00 :
Le 24 juillet 2025 à 18:39:14 :
c'est pire l'electrique niveau agression non ?Manuel tu abîmes davantage tes gencives.
Sauf si tu te brosses les dents correctement 🧐
Trop de monde ne sait pas brosser ses dents en réalité 🤨
Perso j'ai trouvé que ca brossait mal les dents
C'est bien en complément
Les deux.
Electriques 3x par jour et manuelle 5 fois.
Faut ce qu'il faut pour une hygiène irréprochable.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic