Topic de OkcBon6 :

Vous faites comment les muz ?

Supprimé

Pour persister dans votre religion en considérant le M comme étant le meilleur est hommes ainsi qu'un parfait d'exemple à suivre quand on connait sa biographie selon les propres sources authentiques de l'islam sunnite ?
A savoir entre autres qu'il était un pédophile, tortionnaire, violeur d'esclave et esclavagiste ... :(

Vrai question, comment vous faites mentalement pour vous persuader que c'est un envoyé de Dieu et pas un gourou de secte ? :(

Facile : je traite tous ceux qui me font douter de ma foi d'islamophobes :ok:
Le game est plié je pense. Personne n'a réussi à tenir une argumentation cohérente contre Ali Babal, Jack le Fou ou Majid.

Le 24 juillet 2025 à 09:29:40 :
Le game est plié je pense. Personne n'a réussi à tenir une argumentation cohérente contre Ali Babal, Jack le Fou ou Majid.

Et pourtant ils sont encore des millions à y croire sérieusement. :(

Le 24 juillet 2025 à 09:30:11 :

Du fait de la démographie seulement mais avec Internet, ça va se vider de l'intérieur. Regarde sur ce forum : au début ils étaient nombreux à venir défendre les "miracles scientifiques", etc. Le topic dédié à cette religion était l'un des plus grand de JVC et très peuplé de personnes déter... Aujourd'hui ils sont très rares à oser venir argumenter...

Le 24 juillet 2025 à 09:32:52 :

Le 24 juillet 2025 à 09:30:11 :

Du fait de la démographie seulement mais avec Internet, ça va se vider de l'intérieur. Regarde sur ce forum : au début ils étaient nombreux à venir défendre les "miracles scientifiques", etc. Le topic dédié à cette religion était l'un des plus grand de JVC et très peuplé de personnes déter... Aujourd'hui ils sont très rares à oser venir argumenter...

Je pense aussi que l'islam vit son dernier siècle.
Le pire étant l'absence total de preuve archéologique de la Mecque au temps du prophète et son existence même commence sérieusement à être mise en doute.

Il ne leur reste plus qu'à faire supprimer les posts contre lesquels ils n'ont aucun argument : ce topic ne va pas durer longtemps. On comprend que dans les pays où ils peuvent, ils instaurent une dictature religieuse et tentent de tout verrouiller car avec des argumentations à la loyale, c'est perdu d'avance.
Beaucoup l'assument faut dire

Le 24 juillet 2025 à 09:35:35 :
Il ne leur reste plus qu'à faire supprimer les posts contre lesquels ils n'ont aucun argument : ce topic ne va pas durer longtemps. On comprend que dans les pays où ils peuvent, ils instaurent une dictature religieuse et tentent de tout verrouiller car avec des argumentations à la loyale, c'est perdu d'avance.

C'est exactement ce que je pense.
Cette religion ne tient que par la menace et la censure.
Dans les pays islamique tu es condamné à mort si tu mets en doute l'islam et sur internet ils font tout pour te ban et t'interdire d'en parler.

Le 24 juillet 2025 à 09:35:44 :
Beaucoup l'assument faut dire

D'autant plus facilement qu'ils n'ont pas lu leurs propres textes mais avec Internet ça leur vient sous les yeux...

Je suis pas musulman et je suis d'accord avec ce que tu dis l'auteur, mais je comprendrais jamais comment des chrétiens peuvent sortir cet argument quand dans leur livre sacré on retrouve aussi génocide, esclavage et viols, et tout ça sous le commandement et les ordres directs de Dieu.
La majoritée des animes sont haram ( polytheisme, nuditée, insinuation sexuelles...) donc deja a partir de ce moment la 1 muz sur 2 au moins est sur d'aller en enfer.

Le 24 juillet 2025 à 09:27:06 :
Pour persister dans votre religion en considérant le M comme étant le meilleur est hommes ainsi qu'un parfait d'exemple à suivre quand on connait sa biographie selon les propres sources authentiques de l'islam sunnite ?
A savoir entre autres qu'il était un pédophile, tortionnaire, violeur d'esclave et esclavagiste ... :(

Vrai question, comment vous faites mentalement pour vous persuader que c'est un envoyé de Dieu et pas un gourou de secte ? :(

Ils sont en pleine dissonance cognitive https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/3/1752687887-pascaloppeace.gif

Ils sont endoctrinés et ont le cerveau lavé par leurs parents depuis le berceau https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/3/1752687887-pascaloppeace.gif

Le 24 juillet 2025 à 09:37:47 :
Je suis pas musulman et je suis d'accord avec ce que tu dis l'auteur, mais je comprendrais jamais comment des chrétiens peuvent sortir cet argument quand dans leur livre sacré on retrouve aussi génocide, esclavage et viols, et tout ça sous le commandement et les ordres directs de Dieu.

A la décharge des chrétiens, c'est tempéré par le message d'amour final de Jésus mais je vais te mettre à l'aise : le christianisme sera probablement finito aussi.

Tu as des sources ou tu sors ça de ton Q ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/5/1752863118-pascaloplol.gif

C'est simple, les chrétiens considèrent Jésus Christ comme étant le révélation ultime de Dieu et suivent principalement le nouveau testament. Toute la Bible se dirige vers Jésus-Christ.
Et je mets au défi quiconque de me trouver des propos de haines et de guerre dans le Nouveau Testament.

Si tu y tiens, crée un topic ou viens en mp pour en parler mais sur ce topic je souhaite parler du cas des musulmans.

Les chrétiens sortent cet argument parce que Jesus encourage a libérer les captifs dans plusieurs verset

Le 24 juillet 2025 à 09:38:51 :

Le 24 juillet 2025 à 09:27:06 :

Ils sont en pleine dissonance cognitive https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/3/1752687887-pascaloppeace.gif

Ils sont endoctrinés et ont le cerveau lavé par leurs parents depuis le berceau https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/3/1752687887-pascaloppeace.gif

Gênant ton pseudo et tes stickers arnaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Dommage qu'un topic comme celui là va forcément être supress car c'est respectueux et c'est intéressant.

Malheureusement il suffit que qq personnes dérangées par l'opinion développées et à cours d'arguments signalent et les algorithmes suppriment automatiquement, sans passer par un modo. Il faudra un jour revoir ce système très injuste et dommageable.

Données du topic

Auteur
OkcBon6
Date de création
24 juillet 2025 à 09:27:06
Date de suppression
24 juillet 2025 à 10:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !