Le 09 juillet 2025 à 11:35:03 :
J'ai une très bonne expérience avec ce jeu.
J'y ai joué 4 mois en 2019.Le déplacement est très agréable, le fait de drift à cheval.
Les missions annexes sont pas mal, la pêche de souvenir était cool, tout comme la gestion des villes et les mini jeux avec PNJ pour se lier d'amitiés avec eux et avoir de nouveaux dialogues.
Le farming et le gameplay sont exceptionnels, je jouais une sorte de corps à corps à gros coups de poings. Un pur plaisir de massacrer par centaines des trashmobs.Mais : Une expérience multi anecdotique. En 3 mois je n'ai fait qu'un contenu avec d'autres joueurs en dehors des boutiques.
Un gros trou d'air au niveau 50, pendant presque 80h le temps de farmer tu vas galérer avant de rejoindre les dernières zones.
Des monstres pas très originaux, et des décors déjà vu.
Merci pour l'avis l'ancien 
J’ai que 700h dessus, pas grand chose pour un jeu comme ça.
Pour les débutants vous pouvez faire un personnage saisonnier, c’est utile pour avoir un bon équipement standard.
Pas de lvl max je crois. Mon plus haut est lvl 62, avec environ 9% du niveau suivant. Ça prend des plombes à monter. 
Mais depuis un moment ils offrent pas mal de récompenses qui facilitent vachement la progression.
Par contre évitez de dire que vous êtes français dessus, il y a une haine envers nous sur ce jeu j’ai l’impression. 
Le 09 juillet 2025 à 11:42:09 :
J’ai que 700h dessus, pas grand chose pour un jeu comme ça.Pour les débutants vous pouvez faire un personnage saisonnier, c’est utile pour avoir un bon équipement standard.
Pas de lvl max je crois. Mon plus haut est lvl 62, avec environ 9% du niveau suivant. Ça prend des plombes à monter.
Mais depuis un moment ils offrent pas mal de récompenses qui facilitent vachement la progression.
Par contre évitez de dire que vous êtes français dessus, il y a une haine envers nous sur ce jeu j’ai l’impression.
Ahiiiiii pourquoi?
Il est gratuit au moins une fois par an non ?
La corsaire est méga bonnasse 
Le 09 juillet 2025 à 11:46:26 :
Il est gratuit au moins une fois par an non ?La corsaire est méga bonnasse
Ils le font souvent ouais je crois
Le 09 juillet 2025 à 11:44:21 :
J’ai que 700h dessus, pas grand chose pour un jeu comme ça.Pour les débutants vous pouvez faire un personnage saisonnier, c’est utile pour avoir un bon équipement standard.
Par contre évitez de dire que vous êtes français dessus, il y a une haine envers nous sur ce jeu j’ai l’impression.Ahiiiiii pourquoi?
Aucune idée, mais j’ai souvent vu des français se faire lyncher dans le tchat après avoir posé une question. 
Le 09 juillet 2025 à 11:46:26 :
Il est gratuit au moins une fois par an non ?La corsaire est méga bonnasse
Je préfère ma Kuno 
Le 09 juillet 2025 à 12:12:54 :
Le 09 juillet 2025 à 11:44:21 :
Par contre évitez de dire que vous êtes français dessus, il y a une haine envers nous sur ce jeu j’ai l’impression.Ahiiiiii pourquoi?
Aucune idée, mais j’ai souvent vu des français se faire lyncher dans le tchat après avoir posé une question.
Triste 
Le 09 juillet 2025 à 17:41:55 :
MMO le plus claqué auquel j'ai touché
sérieux ?
Le 09 juillet 2025 à 17:43:36 :
J'ai test et j'ai pas trop aimé
développe stp ça m'intéresse
JvArchive compagnon