Topic de manipulate73 :

[SINGIX] FROM 0€ to 1M a 30 ans

Topic déjà fait trop de fois
Cette fois ci, c'est sérieux

Ce topic sera le journal intime de ma vie pro que je uperai en fonction des update

Ma vie : Jeune pharmacien de 23.5 ans, j'ai comme objectif de taper le million avant mes 30 ans

Je travaille depuis 3 ans comme étudiant et maintenant comme pharmacien : je touche 3k5 net pour 35h hors prime soit avec prime CDD+CP environ 4k2 net

. Il y a 2 ans j'ai acheté un appartement à retaper 20k (oui-oui vraiment) qui en vaut 50k (merci la province) loué 420 HC sans crédit taxe fonciere 100€/mois

Il y a 1 an j'ai acheté 1 autre appart 39k qui en vaut je pense 50k (retapé beaucoup plus légèrement) loué en airbnb (1k-1k2) avec 130 de charges + 350 de mensualités + TF: 50€/mois

La récemment j'ai acheté un dernier de 64k entièrement qui est estimé 120k (gros gros travaux) mais avec toiture à retaper le chantier commence bientôt j'en ai pour 8k : objectif airbnb avec esperance de gain 2k5-3k mensuel, 250 de charges et 500 d'emprunt + TF: 100€/mois

Il a été vendu avec un box de garage que je souhaite loué en "supplément# air bnb à 10€/j : esperence de gain : 150€/ mois

Je suis logé à titre gratuit

On est donc sur un potentiel revenu : 5.6k net qui si mon nouveau marche bien pourra m'amener à 7.5k net, on croise les doigts

Je souhaite maintenant investir directement dans un immeuble dans ma province et lever 200-300k d'emprunt, je recherche une surface comme 200 m2 pourquoi pas à retaper avec un minimum de 4 lots cependant je suis malheureusement en CDD, je ne souhaite pas de CDI car j'ai besoin de changement constant.

Le prochain update concernera mes revenus airbnb dans le nouvel appartement + l'avis des banque sur mon nouveau projet

Il est possible que je vous demande aussi votre avis sur des petites choses

A bientôt je réponds aux questions

Je ne suis pas convaincu par le box en supplément, surtout si t'es dans une ville en province où on peut se garer