lyrics_born
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 32
23 juillet 2025 à 19:48:16
Laisser pourrir en compte pendant des années, tu passes le elo hell niveau 10 comme ça, et à toi les niveaux
Je suis lvl 32 juste parce que j'avais oublié ce compte, j'ai dû le récup' niveau 12 même pas, en 2 mois j'ai pris plus d'exp que 5 comptes réunis en shitpostant de la même manière![]()
Lopax
Lopax
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 55
23 juillet 2025 à 21:10:39
Faut post tout les jours sinon tu monte pas (ou alors tu va mettre plusieurs semaines a gagner un niveau)
"TON PSEUDO depasse le niveau 1 ?"
non 38% (7 vote)
merci d'avoir voté

Il ne faut pas faire de carabistouilles (exemple : faire des topics posts ou cancer ou glisser sur le topic "Un mensonge que tu as appris à l'école ? ^^" 
Voilà voilà bro'

BiteDeDelormeau
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
24 juillet 2025 à 00:21:20
Il ne faut pas faire de carabistouilles (exemple : faire des topics posts ou cancer ou glisser sur le topic "Un mensonge que tu as appris à l'école ? ^^"Voilà voilà bro'
![]()
Ton pseudo est Niveau 4 
GG bro

Le 23 juillet 2025 à 19:48:16 :
Laisser pourrir en compte pendant des années, tu passes le elo hell niveau 10 comme ça, et à toi les niveaux
Je suis lvl 32 juste parce que j'avais oublié ce compte, j'ai dû le récup' niveau 12 même pas, en 2 mois j'ai pris plus d'exp que 5 comptes réunis en shitpostant de la même manière![]()
Tous les pseudos ont été désactivés
"TON PSEUDO depasse le niveau 1 ?"
oui 73% (11 votes)
ah oui, quand même

J'ai vu un pseudo de 9 jours niveau 53...
Il y a un problème

Le 23 juillet 2025 à 19:45:33 :
C'est quoi la technique ?![]()
Tu fais comme toute le monde ici, tu te créés 50 pseudos d'avance, pour pouvoir continuer à poster.
La modération c'est le far-west, ça ne sert à rien de courir avec les niveaux, tu vas juste être déçu.
Certains niveaux 60 font de la merde et restent alors que des niveaux 2 peuvent sauter à la première remarque.. 

DonaldKimball25
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
25 juillet 2025 à 18:57:24
Le 23 juillet 2025 à 19:45:33 :
C'est quoi la technique ?![]()
Tu fais comme toute le monde ici, tu te créés 50 pseudos d'avance, pour pouvoir continuer à poster.
50 pseudo = créer 50 adresse email ? 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic