Rien hors charte c'est un sujet important qui peut détruire des vies. Rien de transphobe ou autre car c'est une personne qui a transitionné qui parle et donne son expérience.
Comment peut on soutenir une telle agression irréversible chez des mineurs soumis a la propagande des réseaux sociaux ?
J'ai regardé entièrement cette chose hier, elle est complètement tarax ya le bingo complet.
Quand elle raconte comment elle a parlé avec Dieu bordel 
Le 23 juillet 2025 à 18:42:10 :
J'ai regardé entièrement cette chose hier, elle est complètement tarax ya le bingo complet.Quand elle raconte comment elle a parlé avec Dieu bordel
Pas eu la foi pour la vidéo entière mais je trouve ses propos pertinents et instructifs
Le 23 juillet 2025 à 18:43:50 :
Déjà, si on a un minimum de respect pour son intégrité corporelle et sa propre existence, on devrait ne pas faire de "transition". Si elle voulait être un homme, elle n'avait qu'à s'habiller comme un homme ou faire des choses qui ne la détruisent pas.
La propagande actuelle conseille de prendre des hormones et faire de la chirurgie
La secte milite même pour que les mineurs puissent être traités
assignée femme à la naissance
Née dans un corps de femme, elle devient homme et regrette son choix
Cette novlangue orwellienne me rend fou, jamais je m'y ferai... 
(la vidéo complète sinon : https://www.youtube.com/watch?v=CULdEO6xkkA )
C'est un transphobe, il accuse la société de l'avoir laissé croire à son mensonge, il le dit à la fin de l'extrait, n'importe qui dirai ça sur le forum serait DDB par les hordes wokistes 
C'est un FACHO, il discrédite la version officielle et unique du parti
Le 23 juillet 2025 à 18:45:07 :
assignée femme à la naissance
Née dans un corps de femme, elle devient homme et regrette son choixCette novlangue orwellienne me rend fou, jamais je m'y ferai...
(la vidéo complète sinon : https://www.youtube.com/watch?v=CULdEO6xkkA )
Merci pour le lien ça complète bien le topic
D'accord avec toi sur la manipulation des mots
Le 23 juillet 2025 à 18:45:49 :
C'est un transphobe, il accuse la société de l'avoir laissé croire à son mensonge, il le dit à la fin de l'extrait, n'importe qui dirai ça sur le forum serait DDB par les hordes wokistesC'est un FACHO, il discrédite la version officielle et unique du parti
C'est ce qui est bien, ils vont pas invoquer la haine...donc on va voir s'ils ont des arguments
Je pense avoir déjà la réponse mais on sait jamais
Le 23 juillet 2025 à 18:46:50 :
Le 23 juillet 2025 à 18:45:49 :
C'est un transphobe, il accuse la société de l'avoir laissé croire à son mensonge, il le dit à la fin de l'extrait, n'importe qui dirai ça sur le forum serait DDB par les hordes wokistesC'est un FACHO, il discrédite la version officielle et unique du parti
C'est ce qui est bien, ils vont pas invoquer la haine...donc on va voir s'ils ont des arguments
Je pense avoir déjà la réponse mais on sait jamais
Oh que si ils vont le faire, ce serai pas le premier, les féministes sont traitées de facho de nos jours, pourquoi pas des trans
Le 23 juillet 2025 à 18:44:43 :
Déjà, si on a un minimum de respect pour son intégrité corporelle et sa propre existence, on devrait ne pas faire de "transition". Si elle voulait être un homme, elle n'avait qu'à s'habiller comme un homme ou faire des choses qui ne la détruisent pas.La propagande actuelle conseille de prendre des hormones et faire de la chirurgie
Tout est dit.
C'est juste un lobby très puissant qui a un produit très rentable à vendre.
Le 23 juillet 2025 à 18:47:58 :
Déjà, si on a un minimum de respect pour son intégrité corporelle et sa propre existence, on devrait ne pas faire de "transition". Si elle voulait être un homme, elle n'avait qu'à s'habiller comme un homme ou faire des choses qui ne la détruisent pas.La propagande actuelle conseille de prendre des hormones et faire de la chirurgie
Tout est dit.
C'est juste un lobby très puissant qui a un produit très rentable à vendre.![]()
Sans parler de la bite découpée qu'ils revendent à prix d'or pour la greffer à un autre client happé par la propagande 

Tout est bon pour faire du pognon 
C'est un phénomène dont on ne parle pas assez mais la plupart des transexuels ne sont pas des hommes, ceux ci sont très peu nombreux en vérité et une bonne partie sont des homos paumés ou des excentriques fetichistes. La majorité de ceux qui se definissent comme "trans" actuellement sont des femmes, des moutons totals souvent qui ont été embrigadées dans un délire idéologique des réseaux sociaux.
Par ailleurs la plupart ne font pas d'opérations mais deviennent des moches qui se teignent les cheveux et ont des look de jeune nerd adolescent masculin. Et il y a tout un discours de moutons qui va avec.
Il faut savoir que le discours actuels sur les "genres'" ça consiste a dire que l'on devient ce que l'on veut en le pensant dans sa tête independamment de notre physique. C'est très con et très destructeur sur certaines personnes.
JvArchive compagnon