C'est réel. Les femmes sont ultra réceptive à la drague, c'est quelque chose de culturelle là-bas. C'est beaucoup plus simple et aisé d'engager des conversations. Rien à voir avec la France
De plus, l'accent français est vu comme "sexy" vous marquez des points juste en essayant de parler espagnol.
Je mets tous les pucix du forum un an là-bas, au moins 70% auront eu une histoire. La baisodrome poll de l'Espagne est réel.

Le 16 juillet 2025 à 07:55:56 :
C'est surtout le climat plus que la culture qui joue, t'as pleins d'étudiants et de jeunes en Erasmus qui viennent profiter en Espagne
Le climat méditerranéen tu peux le retrouver dans plein de pays, mais il y a que l'Espagne où tu as cette ambiance spécial. Et c'est ça qui attire tous les Erasmus qui veulent "s'amuser"
Je rejoins l'auteur à 200%. Les femmes sont davantage encline à se livrer à des étreintes lascives et endiablées contrairement aux françaises exigeantes et difficiles.
Rien qu'à Madrid, j'ai baisé en une semaine 3 nanas dont une de Ségovie en week-end.
Le 16 juillet 2025 à 07:56:23 :
Tu feras rien et tu le sais.
Et non l accent d un français qui bredouille de l’espagnol est juste immonde à l’oreille d un espanol. Réveille toi
Ouais en fait tu n'es jamais allé en Espagne et tu ne connais rien à l'espagnol
Le 16 juillet 2025 à 07:57:28 :
Je rejoins l'auteur à 200%. Les femmes sont davantage encline à se livrer à des étreintes lascives et endiablées contrairement aux françaises exigeantes et difficiles.Rien qu'à Madrid, j'ai baisé en une semaine 3 nanas dont une de Ségovie en week-end.

C'est dingue cette différence de mentalité juste en traversant une frontière quand même
je comprends pas cette logiqueLe 16 juillet 2025 à 07:56:23 :
Tu feras rien et tu le sais.
Et non l accent d un français qui bredouille de l’espagnol est juste immonde à l’oreille d un espanol. Réveille toi
Il a raison par contre, toi t'es juste un incel solitaire chez maman 
Le 16 juillet 2025 à 08:10:28 :
Je suis au venezuela l´op je pense qu´aucun pays ne peut rivaliser
en même temps le venezuela est un tel shithole, les meufs feraient tout pour se barrer d'ici
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic