Le 13 juillet 2025 à 22:44:41 :
Le 13 juillet 2025 à 22:43:22 :
Le 13 juillet 2025 à 22:42:20 :
Le 13 juillet 2025 à 22:40:07 :
Le 13 juillet 2025 à 22:38:28 :
Go supernatural kheyouC'est inégalable
Parle bien de fringe, une des meilleures séries de toute l'histoire hein
Ce sont des vrais acteurs en or, alors que dans supernatural ça joue souvent mal et ça fait vraiment série bSupernatural graille ta daube sans forcer
C'est vraiment pas un troll
J'ai vu pas mal de saisons et ça manque cruellement de profondeur, ça n'a pas l'aspect horrifique dont le sujet regorge , on parle quand même de paranormal et des histoires vraies paranormales il y en a toute une flopée qui sont plus prenantes que cette série, même si oui des épisodes sont inspirés d'affaires réelles mais il y a un manque de profondeur 
Le 13 juillet 2025 à 22:47:46 :
Le 13 juillet 2025 à 22:45:15 :
Le 13 juillet 2025 à 22:44:08 :
Supernatural évidemment même si j'ai lâché vers la saison 11 avec les ténèbres j'ai trouvé ça nazeDommage car t'attendais un peu plus t'aurais eu droit à
Dieu Oui un l'aperçoit déjà dans quelques saison c'est le gars qui écrit sur sa machine à écrire la
On le voit à la saison 11 avec Amara 
T'aurais du continuer 
Dieu est détruit à la fin
Le 13 juillet 2025 à 22:45:46 :
Fringe putain
Fringe >>>>>>>>>> all
Ben c'est plutôt qu'ils parviennent à rendre horrifique des épisodes dont l'issue finalement ne l'est pas toujours, ils font parfois l'inverse de supernatural, supernatural ne te prend quasiment que des cas censés être vraiment d'origine paranormale mais ça ne fait pas frissonner et c'est ça qui me saoule, ça fait un peu série tout public mais avec thème paranormal et on s'endort parfois 
Fringe parfois a un dénouement de coincé, donc parfois ils sortent du paranormal mais parviennent à te mettre à fond dans l'épisode malgré tout _.gif)
J'ai aucune raison de dire que supernatural n'est pas ouf, j'ai déjà vu de mes propres yeux et suivi des affaires complètement dingues qui ne se racontent pas sur jvc donc je devrais adorer cette série mais la plupart des épisodes n'ont que le thème de bien 
Là où Fringe a tout ou presque, il ne faut pas oublier que quand chacune de ses saisons sortaient elle était la série la plus vue au monde, sauf pour la dernière saison qui n'était pas ouf 

JvArchive compagnon